Dans le Webmail, vous pouvez consulter votre espace mémoire actuellement utilisé (à gauche sous la liste des répertoires).
Lorsque votre espace mémoire est plein, vous ne pouvez plus envoyer ou recevoir d’e-mails. Pour libérer de la place, supprimez des messages reçus ou envoyés ou passez à un abonnement e-mail supérieur.
Pour ne pas perdre vos e-mails importants, enregistrez-les localement.
Important: une fois la corbeille vidée, les e-mails qui y étaient placés sont définitivement supprimés et ne peuvent plus être récupérés.
Important: une fois la corbeille vidée, les e-mails qui y étaient placés sont définitivement supprimés et ne peuvent plus être récupérés.
Si vous avez configuré votre e-mail Bluewin avec le serveur POP3, libérez de l’espace mémoire dans le Webmail.
Möchten Sie etwas bestellen? Wir beraten Sie
Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.
Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)Le chatbot Sam vous aide immédiatement et à tout moment. Si Sam n'a pas la réponse, les collaborateurs Swisscom prennent le relais.
Démarrer le ChatObtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.
Vers la Communauté