Afficher l’espace mémoire

Dans le Webmail, vous pouvez consulter votre espace mémoire actuellement utilisé (ancien Webmail: Paramètres  E-mail  en haut à droite; nouveau Webmail: à gauche sous la liste des répertoires).

Afficher l’espace mémoire(ouvre une nouvelle fenêtre)

Libérer de l’espace mémoire

Lorsque votre espace mémoire est plein, vous ne pouvez plus envoyer ou recevoir d’e-mails. Pour libérer de la place, supprimez des messages reçus ou envoyés ou passez à un abonnement e-mail supérieur.  

Changer d’abonnement   

Pour ne pas perdre vos e-mails importants, enregistrez-les localement.

Supprimer des e-mails

  1. Connectez-vous au Webmail(ouvre une nouvelle fenêtre) avec votre Swisscom Login. 
  2. Sélectionnez le compte e-mail souhaité. 
  3. Dans votre boîte de réception et les autres répertoires, vérifiez les e-mails dont vous n’avez plus besoin. Cliquez sur l’icône de corbeille pour les supprimer.   
  4. Puis videz votre corbeille. 

Important: une fois la corbeille vidée, les e-mails qui y étaient placés sont définitivement supprimés et ne peuvent plus être récupérés.

  1. Ouvrez votre messagerie sur votre appareil (p. ex. Outlook, Thunderbird, Apple Mail). 
  2. Dans votre boîte de réception et les autres répertoires, vérifiez les e-mails dont vous n’avez plus besoin. Cliquez sur l’icône de corbeille pour les supprimer.  
  3. Puis videz votre corbeille. 

Important: une fois la corbeille vidée, les e-mails qui y étaient placés sont définitivement supprimés et ne peuvent plus être récupérés. 

Si vous avez configuré votre e-mail Bluewin avec le serveur POP3, libérez de l’espace mémoire dans le Webmail.

Vous n'avez pas trouvé de réponse appropriée ?

Aide de la Swisscom Community

En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.