Débloquer la carte SIM avec son code PIN ou le code PUK

Code PIN de carte SIM oublié

Le code PIN vous permet de débloquer votre carte SIM. Procédez comme suit si vous avez oublié le code PIN.

  1. Saisissez volontairement 3 fois un code PIN erroné. 
  2. Vous devez alors entrer le code PUK. Celui-ci figure dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
  3. Définissez un nouveau code PIN pour votre carte SIM.

Code PUK oublié 

Votre code PUK se trouve dans My Swisscom.

Vers My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)

Vous avez saisi 10 fois un code PUK erroné? Votre carte SIM va alors être désactivée et vous devrez en commander une de remplacement (gratuite).

Commander une nouvelle carte SIM

Code d’appareil oublié

Vous déterminez vous-même le code d’appareil pour verrouiller et déverrouiller l’écran de votre terminal. Swisscom n’a aucune influence sur ce code et n’est pas en mesure de le réinitialiser.

Aide sur les appareils Apple(ouvre une nouvelle fenêtre)

Aide sur les appareils Samsung(ouvre une nouvelle fenêtre)

Obtenir de l’aide

Gérer dans My Swisscom

Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.

Convenir d’un rappel

Nous vous appellerons.
Maintenant ou à l'heure de votre choix.

Discuter avec Swisscom

Le chatbot Sam vous aide directement. Si Sam ne sait pas, les collaborateurs Swisscom reprennent.

Möchten Sie etwas bestellen?  Wir beraten Sie