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Résilier ou suspendre

Résilier ou suspendre son raccordement

Résilier ou suspendre son raccordement

Si vous vous rendez à l’étranger pendant une durée prolongée, vous pouvez renoncer temporairement à certains produits Swisscom (désactivation temporaire) plutôt que de les résilier. Pendant ce temps, vous n’aurez pas besoin de verser vos frais d’abonnement mensuels et vous pourrez conserver votre numéro d’appel habituel après réactivation.

Si la durée de votre séjour à l’étranger est supérieure à la durée maximale de la désactivation temporaire, nous vous recommandons de résilier le produit concerné.

 

Vous serez à l’étranger uniquement pendant une courte durée?

 

Conseils pour de courts séjours à l’étranger




Vous pouvez facilement suspendre votre abonnement pendant 2 à 12 mois, en ligne, dans l’Espace clients (mise hors service temporaire):

  • Si vous êtes absent pendant plus de 12 mois, nous vous conseillons de résilier votre abonnement. Les éventuels frais (en cas de résiliation avant la fin de la durée minimale) sont automatiquement calculés et indiqués dans le cadre de la procédure de résiliation.
  • Seule une désactivation temporaire est possible pendant la durée minimale du contrat.
  • Celle-ci est prolongée en fonction du nombre de mois de désactivation.
  • Les coûts uniques pour la désactivation temporaire s’élèvent à CHF 25.-. Ils sont facturés au moment de la mise hors service.
  • Les abonnements DSL et NATEL® Pro ne peuvent pas être désactivés.
  • En guise de solution alternative, vous pouvez migrer vers un abonnement inférieur au terme de la durée minimale de contrat.

Connexion à l’espace clients

 
 
En cas de paiement échelonné de l’appareil, la désactivation temporaire de votre contrat mobile n’est pas autorisée. Si vous souhaitez malgré tout une désactivation temporaire, vous devez au préalable résilier le paiement échelonné de l’appareil. Cela peut se faire à tout moment dans l’appli My Swisscom ou dans l’Espace clients. Vous pouvez aussi demander à effectuer la résiliation des échéances restantes via la hotline ou dans le Shop. Cette action ne pourra pas être annulée. Les échéances restantes seront facturées sur la facture mobile suivante.
 
Afin de résilier définitivement votre raccordement mobile, vous pouvez soit vous rendre dans l’Espace clients, soit effectuer un rappel ou retourner le formulaire de résiliation.
1. Mes données et mon contrat
2. Résilier l’abonnement
3. Demander le rappel ou remplir le formulaire de résiliation

Les produits téléphonie fixe ne peuvent pas être temporairement désactivés. Informez-vous sur les offres de téléphonie fixe plus avantageuses.

Afin de résilier définitivement votre raccordement de téléphonie fixe, vous pouvez soit vous rendre dans l’Espace clients, soit effectuer un rappel ou retourner le formulaire de résiliation.
1. Mes données et mon contrat
2. Résilier l’abonnement
3. Demander le rappel ou remplir le formulaire de résiliation



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