Méta navigation

Statut de la commande

Consulter le statut de commande en ligne

Consulter le statut de commande en ligne

Mes mandats et commandes

Le statut de vos commandes, telles que les modifications de contrat et changement d’abonnement (p. ex. offres combinées Vivo), et les commandes d’appareils et d’accessoires depuis l’Online Shop se trouvent dans l’espace dédié:

 

Statut des mandats


Le lien ci-dessus vous permet d’accéder à l’aperçu de votre commande. Vous aurez besoin du même  Swisscom Login que celui utilisé pour l’espace clients. Si vous n’en avez pas, vous pouvez créer un Login.

L’état de la commande ouverte reste consultable pendant trois mois après son exécution.



Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails