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Commandes et ordres

iPhone 8, 8 Plus et X

Délais de livraison actuels, consultation du statut de la commande, réponse aux questions fréquemment posées.

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Consulter le statut de la commande

Pour consulter le statut de vos commandes d’appareils et accessoires dans l’Online Shop ou de vos ordres tels que des changements contractuels ou d’abonnement, cliquez sur le lien figurant dans l’e-mail de confirmation de commande ou connectez-vous à l’Espace clients avec votre Swisscom Login.

Dès que votre commande est expédiée par voie postale, vous recevez un e-mail avec le numéro d’envoi. Vous pouvez ainsi suivre le colis avec La Poste pour savoir où il se trouve actuellement.






Accessoire ou appareil commandé sans abonnement

S’il est disponible, nous vous envoyons gratuitement chez vous votre accessoire ou appareil sans abonnement sous quelques jours. L’envoi est effectué par La Poste aux adresses en Suisse et au Liechtenstein. Vous pouvez aussi venir chercher votre produit dans le Swisscom Shop près de chez vous.


Nos prestations de garantie:

  • Nous livrons rapidement et sans frais d’envoi.
  • Swisscom accorde une garantie de remboursement de 14 jours sur tous les achats.
  • Les appareils achetés chez Swisscom sont toujours garantis 2 ans.
  • Pendant une réparation, vous recevez gratuitement un appareil de remplacement moderne et performant.

Vous pouvez régler votre commande par carte de crédit, avec Twint, une PostFinance Card ou un bon Swisscom. Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, contactez-nous.

Foire aux questions

Sous quel délai vais-je recevoir les articles commandés?

L’article commandé est défectueux, que dois-je faire?

Ma livraison n’arrive pas – que puis-je faire?

Pourquoi ma livraison est-elle retardée?

Que se passe-t-il avec ma livraison si je ne suis pas sur place?

Pourquoi n’est-ce pas possible de faire livrer mon portable à une autre adresse?

Pourquoi ne puis-je pas demander à recevoir un portable Prepaid par voie postale?

Comment rester informé des nouveautés dans l’Online Shop?

Les personnes âgées de moins de 18 ans peuvent-elles commander dans l’Online Shop?





Abonnement mobile

Si vous commandez un nouvel abonnement Swisscom ou prolongez votre contrat tout en achetant un portable à tarif préférentiel, nous vous l’envoyons sous quelques jours dès lors qu’il est disponible. Pour des raisons de sécurité, vous recevez la carte SIM par envoi séparé.

Foire aux questions

Une personne âgée de moins de 18 ans peut-elle souscrire un abonnement en ligne?

Où figure la date à laquelle je peux prolonger mon abonnement et ainsi en profiter?

Quels sont les points à respecter pour transférer mon numéro chez Swisscom?





Abonnement Réseau fixe, Internet, Swisscom TV

Si vous commandez un abonnement Réseau fixe, Internet ou Swisscom TV, l’activation du service dure au minimum 1 à 2 semaines. Il est donc conseillé de commander votre abonnement sans attendre. Après avoir reçu votre commande, nous vous envoyons – selon la demande du client – un courrier, un e-mail ou un SMS avec la date d’activation prévue.

Foire aux questions

Comment savoir si mon abonnement Réseau fixe, Internet ou Swisscom TV est actif?

Quand vais-je recevoir le routeur, la TV-Box, etc.?

J’ai reçu un nouveau routeur, que dois-je faire de l’ancien?

J’ai reçu une nouvelle Swisscom TV-Box, que dois-je faire de l’ancienne?