Sur cette page:
Swisscom a modifié les conditions de son offre E-mail Bluewin. Découvrez les derniers changements sur la protection renforcée du mot de passe, la publicité et la désactivation du compte.
Avec les nouvelles conditions d’offre, vous êtes susceptible de voir apparaître des messages publicitaires dans votre boîte de réception Webmail(ouvre une nouvelle fenêtre) si vous utilisez gratuitement l’e-mail Bluewin ou si vous ne payez pas spécifiquement pour ce service. Dans votre programme ou appli de messagerie, p. ex. Windows Outlook ou Apple Mail, vous ne recevez pas de publicité.
Dans votre Webmail, vous pourrez voir des bandeaux publicitaires en haut de page et des messages publicitaires au-dessus du premier e-mail reçu. Ceux-ci seront clairement identifiés comme des publicités afin d’éviter toute confusion avec les spams.
Si vous ne souhaitez pas voir de publicité, vous pouvez accéder à votre e-mail Bluewin via votre programme ou appli de messagerie (p. ex. Windows Outlook ou Apple Mail). Vers les instructions
Vous ne pouvez ni désactiver la publicité dans le Webmail ni modifier son affichage.
Swisscom a modifié les conditions de son offre e-mail Bluewin. Les nouvelles conditions comprennent les points suivants:
«Inactif» signifie que le compte n'a pas été consulté pendant plus d'un an. Toutefois, si vous avez configuré Bluewin E-Mail sur votre téléphone ou votre ordinateur (par ex. avec Outlook ou Apple Mail) ou si vous vous connectez via Webmail, le compte reste actif - même sans que vous n'envoyiez ou ne receviez d'e-mails. Si vous avez configuré des redirections automatiques vers une autre adresse e-mail, cela est également considéré comme une activité.
Si votre mot de passe respecte les règles de sécurité usuelles, votre Login ne change pas. En cas de tentatives de connexion suspectes, Swisscom peut exiger pour des raisons de sécurité l’utilisation de facteurs de sécurité supplémentaires, p. ex. une authentification à deux facteurs.
Si vous annoncez un spam, Swisscom peut utiliser votre avis pour améliorer sa protection antispam et transmettre le malware de façon anonymisée à des fins d’analyse par un prestataire spécialisé. Le but est d’optimiser en continu la détection des contenus fallacieux.
Partagez votre demande avec la Swisscom Community.