My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact

Configurer & réparer l’e-mail

Sur cette page:
Configurez votre compte e-mail Bluewin sur le PC ou le portable. Problèmes d’envoi ou de réception? Réparez la configuration de façon manuelle ou automatique.

Configurer et réparer l’e-mail

Solution 1 sur 3

Configuration/réparation automatique

My Swisscom Assistant vous aide à configurer, réparer et modifier votre compte de messagerie électronique sur l’ordinateur. Téléchargez gratuitement le programme.



Solution 2 sur 3

Configuration/réparation manuelle

Envoyez et recevez vos e-mails directement sur votre ordinateur ou téléphone portable. Pour cela, sélectionnez votre programme d’e-mail ou votre app de messagerie et suivez les instructions pas à pas.

Les utilisateurs expérimentés trouveront ici les données de paramétrage pour le serveur de messagerie Swisscom.


Configurer un compte e-mail sur le portable

Vous avez besoin d’un mode d’emploi spécifique pour votre smartphone? Sélectionnez votre appareil et suivez les instructions pour configurer votre compte e-mail.

 

> Vers les instructions pour téléphones portables



Solution 3 sur 3

Aide d’experts (payant)

Vous avez besoin d’aide pour configurer ou réparer votre compte e-mail? Les experts My Service sont à votre service par téléphone, dans le Swisscom Shop ou directement chez vous.






Compte protégé: vérifier les paramètres

Swisscom permet désormais l’envoi des e-mails uniquement en mode crypté. Vous bénéficiez ainsi d’une protection optimale contre les abus. Actualisez vos paramètres de sécurité pour continuer à utiliser votre compte en toute sécurité. Attention, le mot de passe e-mail ne correspond pas au login pour l’Espace clients My Swisscom.






Réinitialiser le mot de passe e-mail

Vous avez besoin de votre mot de passe e-mail pour configurer la messagerie sur votre appareil. Vous avez oublié le mot de passe ou souhaitez en changer? Créez-en un nouveau dans l’Espace clients My Swisscom.


Veillez à modifier le mot de passe dans les paramètres de tous les programmes e-mail où vous avez ajouté votre adresse Bluewin. Votre mot de passe Webmail reste inchangé.





Se connecter au Webmail de Bluewin

Connectez-vous au Webmail avec votre Swisscom Login pour accéder à vos e-mails en ligne. Vous pourrez ainsi gérer vos messages Bluewin et Bluemail en toute simplicité sur n’importe quel ordinateur.






Impossible d’envoyer un e-mail

Lorsque vous ne pouvez plus envoyer ou recevoir d’e-mails Bluewin sur votre mobile, cela est souvent dû à l’enregistrement d’un mot de passe erroné dans vos paramètres d’e-mail. En effet, le mot de passe Bluewin n’est pas le même que celui de l’Espace clients My Swisscom.

 

> En savoir plus







 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?

On vous aide par téléphone ou par chat.

Rubrique d'aide liés