My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact

Réparer un téléphone portable dans un Swisscom Repair Center

Faites réparer votre téléphone portable ou votre tablette dans un Swisscom Repair Center: rapide et avec l’avantage de la garantie. Qu’il s’agisse d’un écran cassé, de dégâts dus à l’eau ou d’une erreur logicielle: vous trouverez différentes solutions rapides pour que votre appareil fonctionne à nouveau parfaitement.



Écran cassé, boîtier endommagé, dégâts dus à l’eau et dommages sur l’appareil

  • Réparation rapide (généralement en 24 heures dans un Repair Center, et en 3 heures avec le service express)
  • Techniciens certifiés et pièces de rechange d’origine pour conserver la garantie du fabricant
  • Réparation garantie 6 mois

Autre demande / problème logiciel

  • Résolvez le problème chez vous
  • Simple et gratuit
  • L’app Picea aide à analyser l’origine
  • p. ex. en cas de problèmes logiciels ou de réception

Vendre au lieu de réparer

Le programme Swisscom Buyback vous permet de vendre votre ancien smartphone et d’obtenir le montant correspond en toute simplicité par virement, sous forme de crédit sur votre prochaine facture Swisscom ou en déduction directe du prix d’un nouveau smartphone.



Réparation dans un Repair Center ou via un Swisscom Shop?

Apportez votre smartphone ou votre tablette dans l’un des 9 Swisscom Shops dotés d’un Repair Center et faites réparer votre appareil directement sur place. Pas de Repair Center à proximité? Apportez l’appareil dans un Swisscom Shop pour l’envoyer en réparation.

Uniquement en Repair Center

 

La réparation est assurée directement sur place, généralement en 24 heures ou en 3 heures avec le service express.

 

 

 

Les techniciens certifiés utilisent exclusivement des pièces de rechange d’origine. La garantie du fabricant est ainsi conservée.

 

Vous bénéficiez d’une garantie de 6 mois sur la réparation.

 

Pendant la réparation, vous profitez gratuitement d’un appareil de prêt récent.


Résoudre gratuitement les erreurs à domicile

Trouver les erreurs à l’aide de l’app

L’app Picea cherche les erreurs sur votre appareil.

  1. Scannez le code QR. 
  2. Installez l’app Picea. 
  3. L’app analyse votre appareil et vous aide à résoudre les erreurs. 


Pas de réception? Vérifier la couverture réseau

Bien souvent, les problèmes de réception s’expliquent par un signal inexistant ou trop faible. Vérifiez la couverture réseau à votre adresse sur la carte dédiée.