Réparer un portableou un autre appareil

  1. Déposez l’appareil cassé au Swisscom Shop le plus proche. Sauvegardez au préalable toutes vos données.
  2. Nous l’envoyons pour vous.
  3. Si l'appareil est un téléphone portable, nous vous fournirons un appareil de rechange gratuit.
  4. Nos partenaires certifiés font l’état des dommages et réparent l’appareil cassé avec les pièces d’origine du fabricant.
  5. Nous vous informons dès que votre appareil est réparé et prêt. La réparation est garantie 6 mois.

Vous pouvez faire réparer les appareils HP et Microsoft directement auprès du fabricant. Pour cela, contactez l’assistance correspondante. 

Assistance HP

Assistance Microsoft

Certaines réparations peuvent entraîner une réinitialisation de votre appareil et la perte de vos données. Vous devez donc effectuer une sauvegarde avant d’envoyer votre terminal en réparation.

En cas de problèmes techniques ou de sauvegarde de vos données, nos professionnels My Service sont là pour vous aider (service payant).

Remplacer l’Internet-Box ou la TV-Box

Si vous souhaiteznpasser sur un nouveau routeur ou une nouvelle TV-Box, commandez un modèle plus récent.

Vous pouvez retourner gratuitement votre ancienne Box.

Comment effectuer le retour

Aide supplémentaire

Obtenir de l’aide

Discuter avec Swisscom

Le chatbot Sam vous aide directement. Si Sam ne sait pas, les collaborateurs Swisscom reprennent.

Convenir d’un rappel

Nous vous appelons.
Maintenant ou quand vous voulez.

Aide de clients

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Obtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.

Directement à l'aide