Smart Switch

Sur cette page:
Utilisez intelligemment votre prise de courant en installant le Smart Switch et en gérant vos appareils via l’appli myStrom.

Appareil et ports

Internet Box Light

Configuration et utilisation

Découvrez des conseils et d’autres accessoires pour utiliser vos appareils Swisscom comme la WLAN-Box et la TV-Box en économisant de l’énergie.

Économiser de l’énergie

Documents et consommation d'énergie

Questions les plus fréquentes

Allumé en blanc: le Smart Switch est allumé et en service.

Pas allumé/ne clignote pas: le Smart Switch est éteint.

Clignote en rouge: le Smart Switch n’est pas raccordé au WLAN. Contrôlez votre WLAN.

Si votre Switch est déjà raccordé, vous pouvez l’ajouter dans l’appli myStrom(ouvre une nouvelle fenêtre). Dans le cas contraire, vous devez d’abord le connecter à l’Internet-Box. Le voyant LED du Smart Switch s’allume en blanc si la connexion est bien établie. Sinon, maintenez la touche du Switch enfoncée pendant 5 secondes jusqu’à ce que le voyant LED clignote en blanc. Puis appuyez également sur la touche + de l’Internet-Box ou de la WLAN-Box, selon l’appareil qui se trouve le plus près du Smart Switch. Patientez 2 minutes. L’Internet-Box se connecte alors et vérifie si votre Switch a besoin d’une mise à jour, auquel cas elle l’installe automatiquement. Vous pouvez ensuite ajouter votre Switch dans l’appli. 

Aide de la Swisscom Community

En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.