Configuration et utilisation

Smart Switch

Questions les plus fréquentes

Allumé en blanc: le Smart Switch est allumé et en service.

Pas allumé/ne clignote pas: le Smart Switch est éteint.

Clignote en rouge: le Smart Switch n’est pas raccordé au WLAN. Contrôlez votre WLAN.

Si votre Switch est déjà raccordé, vous pouvez l’ajouter dans l’appli myStrom(ouvre une nouvelle fenêtre). Dans le cas contraire, vous devez d’abord le connecter à l’Internet-Box. Le voyant LED du Smart Switch s’allume en blanc si la connexion est bien établie. Sinon, maintenez la touche du Switch enfoncée pendant 5 secondes jusqu’à ce que le voyant LED clignote en blanc. Puis appuyez également sur la touche + de l’Internet-Box ou de la WLAN-Box, selon l’appareil qui se trouve le plus près du Smart Switch. Patientez 2 minutes. L’Internet-Box se connecte alors et vérifie si votre Switch a besoin d’une mise à jour, auquel cas elle l’installe automatiquement. Vous pouvez ensuite ajouter votre Switch dans l’appli. 

Vous trouverez ici la consommation d’électricité de votre Smart Switch:

Consommation d’énergie

Voici quelques conseils pour économiser du courant:

Conseils d’économies d’énergie

Le progiciel de votre routeur se met à jour automatiquement dès qu’une nouvelle version est disponible.  

Information sur le Firmware

Obtenir de l’aide

Möchten Sie etwas bestellen?  Wir beraten Sie

My Swisscom Icon

Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.

Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
Swisscom Chat

Le chatbot Sam vous aide immédiatement et à tout moment. Si Sam n'a pas la réponse, les collaborateurs Swisscom prennent le relais.

Démarrer le Chat
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Obtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.

Vers la Communauté