Callfilter 

Le Callfilter gratuit vous protège des appels non sollicités et de la publicité de masse déloyale. De plus, vous pouvez bloquer ou débloquer manuellement jusqu'à 200 numéros individuellement.

Bloquer un certain numéro

En plus d’activer le Callfilter, vous pouvez aussi bloquer ou débloquer les appels entrants provenant de numéros spécifiques.

Dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre) zu Callfilter ​ allez sur Callfilter Bloquer et valider manuellement des numéros. Vous pouvez bloquer simultanément jusqu’à 200 numéros.

Après avoir reçu un appel indésirable, composez immédiatement *00# sur le pavé numérique. Le numéro du dernier appel entrant sera ajouté à votre liste de numéros bloqués.

Dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre) zu Callfilter ​ allez sur Callfilter Bloquer et valider manuellement des numéros. Vous pouvez bloquer simultanément jusqu’à 200 numéros.

Si vous souhaitez bloquer les appels indésirables provenant de tout un canton, un pays ou une entreprise, saisissez les premiers chiffres communs et terminez par un astérisque, par exemple: +4131*

Bloquer les services et numéros payants

Bloquez les numéros en 0900 et les services payants. Vous ne pourrez alors plus appeler ces numéros.

Bloquer les numéros payants (ouvre une nouvelle fenêtre)

Si vous bloquez tous les services payants, vous ne pourrez plus utiliser le paiement via la facture mobile pour Swisscom Pay et les numéros courts SMS.

Foire aux questions

Le Callfilter Swisscom bloque les appels publicitaires indésirables selon une liste de blocage actuelle. La liste de blocage est établie en fonction de l’état des connaissances. Il est cependant inévitable que vous receviez quand même des appels publicitaires indésirables. Dans des cas exceptionnels, il est aussi possible qu’un appel tout à fait légitime ne vous parvienne pas.

Obtenir de l’aide

Möchten Sie etwas bestellen?  Wir beraten Sie

My Swisscom Icon

Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.

Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
Swisscom Chat

Le chatbot Sam vous aide directement. Si Sam ne sait pas, les collaborateurs Swisscom reprennent.

Démarrer le Chat
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Obtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.

Directement à l'aide