Surfer encore plus vite en Europe et au Brésil grâce à Swisscom

Juste à temps pour l’arrivée de l’été, Swisscom offre la possibilité à ses clients de surfer à grande vitesse sur le réseau mobile 4G/LTE dans dix nouveaux pays. Neuf d’entre eux se situent en Europe, dont notamment des destinations de vacances telles que l’Italie, l’Espagne et la Grèce. Les fans de foot suisses profiteront au Brésil non seulement d’une connexion mobile plus rapide mais aussi d’une offre spéciale pendant la Coupe du monde.
Berne, 10 juin 2014

En Suisse, Swisscom offre déjà une couverture 4G/LTE supérieure à 91% pour la transmission mobile et rapide de données. Ses clients peuvent dès maintenant utiliser aussi en Italie et en Espagne la technologie 4G/LTE afin de trouver rapidement la meilleure pizzeria à Rome ou de poster sans attendre sur Facebook une photo prise sur une plage de Majorque. L’offre sera étendue aux Pays-Bas, à la Belgique, à la Grèce, au Portugal, à l’Allemagne, à la Grande-Bretagne et à la Roumanie dans les prochaines semaines. Les clients de Swisscom profitent déjà d’une vitesse de navigation élevée lors de voyages en France, en Autriche, en Norvège, aux États-Unis, au Canada, en Russie, au Japon, en Corée du sud, aux Philippines, à Hong Kong et en Arabie saoudite. Avec au total 30 accords d’itinérance 4G/LTE, Swisscom est leader européen en la matière et offre la meilleure couverture mobile en Suisse et à l’étranger.

Une connexion rapide aussi lors de la Coupe du monde de football au Brésil

Afin que les fans de foot suisses en déplacement au Brésil puissent rapidement rendre compte des événements survenant lors de la Coupe du monde, Swisscom est le premier opérateur de Suisse à proposer dès maintenant l’itinérance 4G/LTE dans ce pays d’Amérique du sud. En juin et juillet, les clients de Swisscom qui voyageront au Brésil feront encore plus d’économies: pendant les deux mois de la Coupe du monde, ils pourront téléphoner 90 minutes et envoyer 90 SMS/MMS moyennant un forfait unique de CHF 30. Cette offre promotionnelle est valable jusqu’à fin juillet et peut être activée une fois, en toute simplicité, en envoyant un SMS avec le mot-clé «Brésil». Depuis le premier avril déjà, il est possible d’acheter, dans le Cockpit Swisscom, des paquets de données à partir de CHF 12 (50 Mo) pour surfer en toute liberté.

Swisscom
Alte Tiefenaustrasse 6