Personal Development

Talents on the Move: Arun Sittampalam

Dans notre série "Talents on the Move", nous te présentons d'anciens et d'actuels talents de Swisscom qui ont pu profiter de notre offre interne de talents "SCALE". Au cours d'un voyage d'apprentissage d'un an et au-delà, nos SCALEr* se développent personnellement et professionnellement. Aujourd'hui, nous parlons d'Arun Sittampalam, qui a fait le pas de Product Owner à technical Product Manager. Bonne lecture!

En janvier 2022, tu as pris le poste de Technical Product Manager dans le domaine des données, de l'analyse et de l'IA, franchissant ainsi une étape importante dans ton développement. Comment ce changement s'est-il produit et qu'est-ce qui t'a aidé à le faire?

Mon cœur bat pour le développement de produits et l'IA. Alors que je me suis occupé du premier au cours de ma carrière chez Swisscom, j'ai pu me familiariser avec le second en dehors de l'entreprise. C'est pourquoi, lorsque j'ai vu l'offre d'emploi pour le poste de chef de produit technique chez PLATO - la plateforme AI conversationnelle de Swisscom - ma décision a été prise rapidement : Je ne voulais pas laisser passer cette chance unique de combiner mes deux passions. Après un processus de candidature intensif au cours duquel j'ai découvert les autres rôles d'ART, la gestion des solutions, les PO et les rôles d'ingénierie, je peux maintenant me considérer comme chanceux de pouvoir contribuer à la vision et à la stratégie de PLATO.

Quel a été pour toi jusqu'à présent le plus grand défi dans ton nouveau travail et qu'est-ce qui te plaît particulièrement?

Les collègues de PLATO sont tous enthousiastes à propos de leur travail - cette atmosphère est extrêmement inspirante et fait passer les jours comme s'il s'agissait d'heures. La collaboration rapide et très créative qui existe dans toute l'ART est exactement à mon goût.Chez PLATO, de nombreux thèmes sont actuellement en cours d'élaboration. Avec l'énorme mise à l'échelle du produit, le cloud move, les thèmes liés à la loi révisée sur la protection des données et la transformation de l'ART, je n'en citerai que quelques-uns. Comme le travail ne manque pas et que tout le monde a les mains pleines, j'ai pu mettre la main à la pâte très rapidement. Prendre de la hauteur aussi rapidement et pouvoir créer tout en apprenant constamment, c'est à la fois un défi et un plaisir.

Quels sont les aspects de SCALE dont tu profites le plus dans ton développement?

Le processus de candidature à SCALE est déjà conçu de manière à ce que l'on s'intéresse de très près à ses valeurs et à ses objectifs. Ainsi, SCALE m'a convaincu qu'il m'aiderait à aborder mon développement personnel et professionnel de manière encore plus cohérente. Cela s'est avéré être le cas. Les premiers modules, comme le centre de développement, sont conçus pour tendre un miroir sans pitié aux scalers. Je ne pourrais plus me passer de l'accompagnement étroit de la gestion des talents, de la culture du feedback ouvert et de la serviabilité de la communauté SCALE (alumni).

Anna Hirsbrunner

Anna Hirsbrunner

Talent Relationship Manager

Plus d’articles getIT

Prêt pour Swisscom

Trouve ton travail ou le monde de la carrière qui te convient. Dans lequel tu veux participer à la création et te développer.

Ce que tu en fais, c'est ce qui nous définit.

Vers les univers professionnels

Vers les postes vacants cybersécurité