Après avoir soigneusement réfléchi, j'ai décidé d'étudier l'informatique à temps partiel à la ZHAW (Zürcher Hochschule für Angewandte Wissenschaften). Ce choix était basé sur mon désir d'apprendre un métier qui m'offrirait de nombreuses possibilités professionnelles et qui me conduirait dans un monde en constante évolution. De plus, cela me permet de travailler de manière plus flexible et dans des secteurs très variés.
Au début de mes études à temps partiel, j'ai conservé mon activité de thérapeute de la main pour financer mes études. Les débuts ont été difficiles, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à retourner sur les bancs de l'école et à apprendre continuellement de nouvelles choses. Le monde de l'informatique est fascinant et offre des possibilités infinies.
Après avoir terminé la première année, j'ai eu l'occasion de faire un stage dans le développement de logiciels. Cette phase a été extrêmement excitante car j'ai fait mes premiers pas dans le monde de l'informatique et j'ai acquis une expérience précieuse. Ces expériences m'ont aidé à développer mes connaissances et mes compétences en informatique.