Profondément liée à la Suisse

Swisscom est l’une des marques les plus connues, les plus dignes de confiance et les plus importantes de Suisse. Des évaluations indépendantes en témoignent d’ailleurs: Swisscom figure depuis des années parmi les dix premiers de leurs classements, aux côtés de grandes marques internationales.

Brand Finance

2e place

les marques les plus fortes en Suisse

(Report Switzerland 50/2021)

Brand Finance

8e place

4'819 mio. valeur de la marque en 2021

(Report Switzerland 50/2021)

Brand Finance

2e place

des marques telco les plus fortes au monde

(Report Telecoms 150/2022)

Prêts à profiter des opportunités du monde interconnecté, tout simplement.​

Une qualité hors pair​ I Des innovations avant-gardistes ​I Un attachement à l’être humain et à l’environnement​

Rares sont les entreprises aussi étroitement liées à la Suisse et à sa population que Swisscom. En effet, l’humain est au centre de nos préoccupations, et nous savons que si les uns se réjouissent du développement d’un monde interconnecté, les autres sont plus réservés face à l’avenir. Swisscom a pour mission de donner accès à tous aux opportunités offertes par un monde interconnecté, les rendant ainsi pertinentes et faciles d’utilisation. Il s’agit de notre responsabilité en tant que numéro 1. Il s’agit de notre promesse en tant que marque Swisscom.

Vous connaissez cette sensation agréable d’être prêt?

Nous souhaitons partager cela avec vous. Et vous aider à saisir les opportunités du monde interconnecté. Avec le meilleur réseau, un service souple, des produits smart, des solutions intelligentes et un engagement total pour davantage de durabilité. Nous sommes prêts. Pour vous. Pour toute la Suisse.

S'engager pour la Suisse

Grâce à des partenariats sur mesure, nous améliorons l’expérience client avec la marque Swisscom dans un environnement engageant et suscitons l’intérêt des gens pour un monde interconnecté. Nous nous engageons comme sponsor en faveur du football, des sports de neige, de l’e-sport, de la culture et de l’économie. Dans l’ensemble des régions de Suisse, nous sommes le tremplin pour toutes celles et ceux qui attendent l’avenir avec impatience et veulent faire bouger les choses.

La marque Swisscom

Dans un monde de plus en plus connecté, les entreprises doivent constamment se développer. Il en va de même pour les marques. Le logo Swisscom symbolise ce dialogue constant avec l’environnement par son mouvement continu. Il constitue un élément central de l’image de marque dynamique et confère à Swisscom son identité unique.

Swisscom Logo in Bewegung