Nouvel abonnement Natel infinity 2.0 avec beaucoup plus de prestations

Des vitesses nettement plus élevées, plus d’itinérance et un espace de stockage en ligne illimité: Swisscom remanie totalement ses abonnements Natel pour la clientèle privée et PME à compter du 21 mars. De l’offre d’entrée de gamme bon marché ’au pack confort utilisable dans le monde entier, cette palette couvre tous les besoins. Désormais, il est aussi possible de conclure un abonnement sans acheter d’appareil et de payer par mensualités sans intérêts.
Berne, 08 mars 2016

Un an seulement après le lancement d’infinity plus, plus d’un million de clients communiquent à l’étranger sans souci. Maintenant, Swisscom inclut encore plus de prestations dans son offre: avec les nouveaux abonnements Natel infinity 2.0, avec les offres meilleur marché déjà, les clients surfent jusqu’à cinq fois plus vite qu’avant et profitent de nettement plus de prestations supplémentaires. Ainsi, les appels depuis la Suisse vers les pays de l’UE, l’Europe de l’Ouest, les Etats-Unis et le Canada sont désormais inclus dans tous les abonnements. De même, les nombres de jours d’itinérance avec des SMS et des appels illimités ainsi que le volume de données pour une utilisation à l’étranger en toute sérénité sont augmentés de façon significative. Les clients Natel infinity plus M bénéficient automatiquement de nettement plus de prestations pour le même prix. S’ils le souhaitent, les clients titulaires d’autres abonnements peuvent passer à l’une des nouvelles offres. Les nouvelles offres sont proposées à partir du 21 mars aux clients privés et PME. Dirk Wierzbitzki, responsable Products & Marketing affirme à ce sujet: «Je me réjouis énormément: avec les nouvelles offres, la communication mobile devient encore plus attractive et plus performante pour nos clients, sur le meilleur réseau de Suisse. Plus de débit, plus de téléphonie internationale, plus d’itinérance, plus de flexibilité dans l’achat des appareils.»

Nettement plus d’itinérance et à nouveau des baisses de prix sur les packs de données

Avec le lancement de Natel infinity plus, l’année passée, Swisscom a pratiquement supprimé les frais d’itinérance dans l’UE; depuis lors, l’utilisation des données dans les pays de l’UE a été multipliée par quatre. Pour que les clients puissent continuer de surfer en toute sérénité à l’étranger, le volume de données inclus dans les nouveaux abonnements NATEL infinity 2.0 est maintenant jusqu’à quatre fois plus élevé. De même, le nombre de jours d’itinérance inclus est augmenté de manière significative et est dorénavant étendu à l’ensemble de l’année dès l’infinity L.

Ce ne sont pas seulement les clients Natel infinity qui font des économies à l’étranger: Swisscom baisse aussi les prix des packs de données dans les pays de l’UE de 20% pour tous les clients. 200 Mo de données peuvent déjà être obtenus pour CHF 15 et le pack 1 Go (1024 Mo) pour CHF 39. Swisscom diminue aussi les prix de la navigation mobile en dehors de l’UE. Ainsi, 200 Mo ne coûtent plus que CHF 19 dans les principaux pays visités en dehors de l’UE. Swisscom a de loin l’offre d’itinérance la plus avantageuse sur tout le marché suisse. Elle est également très bien positionnée par rapport aux autres grands fournisseurs européens. Avec CHF 23.80 pour un pack de données UE de 200 Mo, la clientèle du leader sur le marché allemand paie près de 60% de plus que les clients Swisscom. L’acquisition d’un pack dans le Swisscom Cockpit sur cockpit.swisscom.ch est simple.

Le nouveau stockage en ligne: gratuit et illimité

A partir du 5 avril et avec myCloud, tous les clients Natel infinity disposent d’un espace de stockage gratuit et illimité pour une utilisation personnelle normale. Les clients peuvent ainsi sauvegarder leurs photos, vidéos et autres fichiers en toute simplicité, puis y accéder et les partager à tout moment et où qu’ils se trouvent, indépendamment de l’appareil utilisé. Avec une application sur Swisscom TV 2.0, l’espace de stockage en ligne permet dorénavant de visionner directement les photos et les vidéos personnelles sur le poste de télévision de la maison. Toutes les données sont conservées dans un centre de calcul suisse et sont donc soumises à la loi locale sur la protection des données.

Surfer et téléphoner sans souci dans l’ensemble de la Suisse à partir de CHF 29 par mois

En plus de l’extension des abonnements infinity actuels, Swisscom lance Natel light, une offre d’entrée de gamme qui permet de surfer sans souci dans l’ensemble de la Suisse et de téléphoner en illimité vers les lignes Swisscom à partir de CHF 29 par mois (Natel light XS, CHF 25 par mois pour les clients privés âgés de moins de 26 ans).

De nouvelles libertés avec la conclusion d’un abonnement sans acquisition d’un appareil et paiement échelonné sans intérêt

A partir du 1er avril, le client pourra désormais conclure aussi un abonnement sans acquérir un appareil et bénéficier ainsi d’un rabais mensuel sur le prix de l’abonnement. Par ailleurs, lors de la conclusion d’un abonnement avec acquisition d’un appareil, il dispose dès maintenant de la possibilité de payer par mensualités sans intérêt. Cela est possible dès aujourd’hui dans les premiers Shops*. Les Swisscom Shops restants et l’Online Shop suivront dès la mi-mars et les autres canaux de distribution de Swisscom à partir du milieu de l’année.

Vue densemble de tous les nouveaux abonnements et outil «Clients intéressés»:

* Bulle, Berne Bubenberg, Conthey, Egerkingen, Köniz et Zurich (Füsslistrasse).

Swisscom
Alte Tiefenaustrasse 6