Swisscom se réjouit du non à l’initiative «en faveur du service public»

Le peuple et les cantons ont rejeté l’initiative «en faveur du service public». Swisscom salue ce vote, qui traduit l’attachement de la population à un service public moderne. Swisscom se sent responsable d’offrir des prestations complètes et de la meilleure qualité possible à sa clientèle dans toute la Suisse. Elle poursuivra ses efforts dans ce sens.
Berne, 05 juin 2016

Swisscom salue le verdict des urnes. Le non du peuple et des cantons est un oui à un service public moderne, qui s’appuie principalement sur une concurrence intense, et à titre subsidiaire seulement sur la réglementation étatique. C’est précisément la concurrence qui a permis que les réseaux suisses soient aujourd’hui parmi les meilleurs du monde. Le non à l’initiative donne la possibilité à Swisscom de rester performante face à ses concurrents nationaux et internationaux.

Swisscom a pris bonne note des préoccupations exprimées par ses clients au cours de la campagne de vote. Elle améliorera encore ses prestations et offrira le meilleur service public possible en Suisse.


Contactez-nous

Adresse

Swisscom
Media Relations
Alte Tiefenaustrasse 6
3048 Worblaufen

Adresse postale:
case postale, CH-3050 Berne
Suisse

Contact

Tél. +41 58 221 98 04
media@swisscom.com

Autres contacts