Offres

Adieu les frais d’itinérance, place à «inOne mobile go»

Un abonnement de smartphone avec lequel vous pouvez passer des appels illimités et surfer en Suisse et en Europe. Abordable, flexible et, sur demande, avec un nouveau smartphone par paiement échelonné. Tout cela sera disponible dès fin février chez Swisscom avec le nouvel abonnement «inOne mobile go».
Annina Merk
Annina Merk, Porte-parole
31 janvier 2019

«inOne mobile go» remplace les plus de 1,8 million d’abonnements «inOne mobile XS-XL» existants. Le nouvel abonnement couvre les besoins d’environ 80% des clients Swisscom et leur permet d’utiliser leur smartphone de manière beaucoup plus flexible. «inOne mobile go» inclut tout ce dont les utilisateurs de smartphones ont besoin aujourd’hui: téléphonie illimitée, envoi de SMS/MMS et transmission de données jusqu’à 100 Mbit/s pour un abonnement mensuel de CHF 60 (en combinaison avec «inOne home», CHF 80 sans l’avantage de convergence). Et ce, en Suisse et dans l’UE. Cela signifie que, pour la première fois, les frais souvent critiqués prélevés pour l’utilisation des téléphones mobiles dans l’UE ne s’appliqueront plus. «Nous étions déjà le fournisseur d’itinérance suisse le plus attrayant à ce jour. Nos abonnements comprenaient un certain nombre de jours et un volume de données. Certains de nos clients y voient encore une limite. Avec ce nouvel abonnement, nos clients peuvent surfer dans les pays de l’UE aussi facilement qu’en Suisse», explique Dirk Wierzbitzki, responsable Produits & Marketing chez Swisscom.


Avantageux et écologique: smartphone par paiement échelonné (sur demande)

Avec «inOne mobile go», le contrat ne dure que 12 mois en cas de nouvelle souscription. Swisscom sépare désormais l’achat du téléphone portable de l’abonnement. Ce faisant, Swisscom répond à l’évolution des besoins de ses clients: alors que les appareils subventionnés jouaient un rôle déterminant dans le choix d’un fournisseur, ils perdent de plus en plus d’importance. Selon une étude commandée par Swisscom, 87% des clients souhaitent utiliser leur appareil jusqu’à ce qu’il tombe en panne. Seuls 10% des clients veulent régulièrement un nouvel appareil à prix réduit. La séparation du contrat et du téléphone portable permet de réduire le prix de l’abonnement et protège également l’environnement lorsque les clients utilisent leur smartphone plus longtemps. Les clients peuvent acheter un nouveau smartphone séparément – par exemple par paiement échelonné – et même revendre leur ancien téléphone portable chez Swisscom. Autre innovation: «inOne mobile go» propose aux clients, pour CHF 25 par mois, un nouveau «paquet zéro souci» pour leur smartphone. Il comprend entre autres une assurance contre les chocs, les dommages de l’écran, les dommages causés par de l’eau, ainsi qu’une garantie de réparation express dans les trois heures les jours ouvrables pour les appareils Apple et Samsung.

Encore mieux qu’avant: adaptable à tout moment avec des packs et des options

«inOne mobile go» est l’abonnement mobile le plus simple et le plus moderne de Suisse. Il contient déjà tout ce dont la plupart des clients ont besoin. Parfois, ces besoins changent temporairement ou définitivement, par exemple parce que vous fondez une famille, déménagez ou voyagez beaucoup à l’étranger. Avec des packs et options supplémentaires, «inOne mobile go» peut donc être adapté en fonction des besoins. Le point fort: ils peuvent être réservés de manière flexible à tout moment et annulés au bout de 30 jours. Avec le «Connect Pack», vous pouvez par exemple surfer avec trois appareils et jusqu’à 1 Gbit/s pour CHF 20 par mois. L’«Intercontinental Pack» comprend l’itinérance illimitée en Amérique du Nord et les appels illimités vers l’UE, les Etats-Unis et le Canada pour CHF 70 par mois. Enfin, d’autres options individuelles sont disponibles, par exemple pour surfer sur plusieurs appareils, pour une vitesse de navigation maximale et pour des appels illimités à l’étranger. Si vous souhaitez toutes ces options, avec «inOne mobile premium», vous bénéficiez d’un forfait complet d’abonnement et d’options à un prix préférentiel dès CHF 180 par mois (en combinaison avec «inOne home», séparément CHF 200/mois).

«Avec inOne mobile go, nous offrons beaucoup plus de liberté à nos clients. A l’avenir, ils pourront également communiquer à l’étranger sans soucis et adapter individuellement leur abonnement à leur propre situation de vie. Ils n’achètent un nouveau smartphone que lorsqu’ils en ont vraiment besoin», explique Dirk Wierzbitzki. La nouvelle offre est valable à partir du 25 février 2019. Les clients existants ne sont pas automatiquement migrés, mais peuvent facilement passer au nouvel abonnement. Pour les clients qui n’utilisent leur smartphone qu’en Suisse ou qui ne souhaitent pas bénéficier de données illimitées, Swisscom lance en même temps les abonnements «Swiss mobile flat» et «inOne mobile basic». Cette dernière offre un crédit de données en Suisse et dans d’autres pays de l’UE. Swisscom lancera également en avril une nouvelle offre d’entrée pour les utilisateurs occasionnels. Dans les semaines à venir, Swisscom réduira en outre de manière significative les prix des paquets de données à l’étranger pour ces clients et pour tous les autres clients mobiles.

Downloads

Links



S'abonner aux news

Abonnez-vous à nos news par e-mail


Contactez-nous

Adresse

Swisscom
Media Relations
Alte Tiefenaustrasse 6
3048 Worblaufen

Adresse postale:
case postale, CH-3050 Berne
Suisse

Contact

Tél. +41 58 221 98 04
media@swisscom.com

Autres contacts