Jens Hachmeister, Managing Director, DLT, Crypto Assets and New Market Structure, Deutsche Börse, souligne:
«Cette coopération, l’infrastructure complémentaire et l‘expertise des acteurs impliqués sont une formidable opportunité pour créer un écosystème d’actifs numériques qui soit global et leader sur le marché. Avec Swisscom et Sygnum, nous avons à nos côtés deux partenaires jouissant d’une très grande reconnaissance, et nous avons hâte d’unir nos forces. Poursuivre nos investissements dans les nouvelles technologies et faire progresser le développement de la DLT constituent les axes-clés de Deutsche Börse Group. La Suisse, connue pour être au cœur de l’innovation sur les marchés financiers, est pour Deutsche Börse le point de départ idéal pour favoriser cette évolution.»