Pour de nombreuses PME, la situation actuelle est difficile, voire met en péril leur existence. Beat Bühlmann, responsable Vente PME, et Roger Wüthrich-Hasenböhler, Chief Digital Officer chez Swisscom, connaissent parfaitement le marché des PME. Ils savent que la situation est grave et que le moment est venu d’agir ensemble et peut-être de demander: «Comment pouvons-nous vous aider?»
Annika
Golz,
Communication Consultant
07 avril 2020
En cette période difficile, Swisscom soutient les PME suisses à travers différentes mesures
Care Calls: à la mi-mars, les collaborateurs de l’environnement PME ont reçu pour mission principale d’effectuer des care calls pour demander: «Comment pouvons-nous vous aider?»
L’objectif étant d’apporter une aide pragmatique et de créer des moments «Wouah».
Offres Home Office gratuites et sans engagement: avec Microsoft Teams et Cisco Webex pour les entreprises de moins de 1000 collaborateurs pendant respectivement trois et six mois.
Accès gratuit au réseau d’entreprise pendant trois mois. Pour que les collaborateurs puissent y accéder de manière simple et sécurisée depuis chez eux.
Inscriptions sur localsearch étendues pour les services de livraison et la vente à l’emporter, ou horaires d’ouverture adaptés. S’inscrire.
Localsearch offre des webinaires gratuits incluant des conseils et des astuces sur les boutiques en ligne et l’e-commerce pour les clients myCOMMERCE.
Daura propose des conditions spéciales pour la numérisation du registre d’actions des entreprises, préparant ainsi les PME aux acquisitions de capitaux numériques.