Suivre Swisscom S’abonner aux infos Réseau & Problèmes Contact
Suivre Swisscom S’abonner aux infos Réseau & Problèmes Contact
Mann vor Computerbildschirm
Fin de vie

Les produits aussi prennent leur retraite

Pour des raisons d’efficacité et de sécurité, Swisscom réalise régulièrement une mise à jour de son portefeuille de produits afin d'épurer son offre. Voici la dernière mise à jour.
Esther Hüsler
Esther Hüsler, Porte-parole
04 février 2021
  • Avez-vous encore un abonnement Swisscom Casa? Si oui, un changement devient urgent, car ce produit ne sera plus commercialisé à compter de fin février. Nous vous proposons en alternative Swisscom inOne home light, qui comprend Internet (10 Mbit/s), Swisscom blue TV S et le téléphone fixe: vous avez la possibilité de bénéficier du même prix que pour votre abonnement Casa sur les trois premiers mois. Le prix passera ensuite à CHF 50 par mois.
  • Si vous utilisez Docsafe pour archiver vos images et documents, vous devez également rechercher une alternative. Swisscom mettra fin au service d’ici le mois de mars 2021. Les clients privés peuvent opter pour Swisscom myCloud. Ce service est gratuit et illimité pour les clients Swisscom.
  • Le mois de janvier a marqué la désactivation de la technologie 2G. Il est plus que temps de renouveler vos anciens appareils et autres dispositifs de pilotage M2M. Les propriétaires de téléphones portables concernés ont été informés et ont reçu des offres spéciales appropriées. D’autres appareils sont à découvrir sur notre page d’accueil. Nos services de conseil restent disponibles, même en temps de pandémie. Les opérateurs sont en charge du démantèlement des installations.

Links

En temps de pandémie

Docsafe

S'abonner à la newsletter «piazzetta»


Contactez-nous

Adresse

Swisscom
Media Relations
Alte Tiefenaustrasse 6
3048 Worblaufen

Adresse postale:
case postale, CH-3050 Berne
Suisse

Contact

Tél. +41 58 221 98 04
media@swisscom.com

Autres contacts

Links


A l'aperçu