Suivre Swisscom S’abonner aux infos Réseau & Problèmes Contact
Suivre Swisscom S’abonner aux infos Réseau & Problèmes Contact
Klementina Pejic und Hans C. Werner
Nouvelle responsable Ressources humaines

Passage de témoin entre Hans et Klementina

Il y a du changement au niveau des ressources humaines de Swisscom: le 1er février, Klementina Pejic a pris ses fonctions de responsable du personnel, en remplacement de Hans Werner, qui a quitté Swisscom après neuf ans de bons et loyaux services.
Esther Hüsler
Esther Hüsler, Porte-parole
04 février 2021

A l’avenir, Hans compte poursuivre de nouveaux mandats dans le monde économique et au sein de différentes institutions. Au cours de sa carrière chez Swisscom, il aura promu la transformation continue des ressources humaines et de Swisscom, et marqué de son empreinte la culture de notre entreprise. Vous êtes nombreux à avoir côtoyé Hans alors que vous travailliez encore, ou à l’occasion des événements organisés pour les retraités de Swisscom.

 

Hans Werner: «Certains d’entre vous avez quitté Swisscom depuis de nombreuses années, d’autres depuis moins longtemps. C’est aujourd’hui mon tour de dire au revoir. Je me réjouis des missions à venir. Je tiens à tous et toutes vous remercier pour avoir fait de notre entreprise ce qu’elle est aujourd’hui, et d’être restés jusqu’à aujourd’hui de formidables ambassadeurs et ambassadrices de Swisscom. J’ai toujours apprécié et soutenu le travail des retraités et des coordinateurs des régions. Je vous adresse, à toutes et à tous, mes meilleurs vœux de succès pour la suite. Je souhaite beaucoup de joie et de réussite à Klementina au sein de Swisscom.»

 

Après avoir assumé différentes fonctions chez Watson Wyatt AG et Clariant International, Klementina Pejic (1974) occupait jusqu’à récemment le poste de responsable des ressources humaines du groupe Clariant. Elle a étudié le commerce international à la haute école spécialisée de Dortmund et à l’EPSCI (Groupe ESSEC) de Cergy-Pontoise, en France. Klementina Pejic: «Je me réjouis de prendre la direction des ressources humaines chez Swisscom. J’ai naturellement beaucoup de respect pour le travail que l’ensemble des collaborateurs, au premier rang desquels Hans, ont accompli pour faire de Swisscom l’entreprise qu’elle est aujourd’hui. C’est une formidable source de motivation pour moi, et j’ai hâte de poursuivre le travail engagé en lien étroit avec mes nouveaux collègues.»

S'abonner à la newsletter «piazzetta»


Contactez-nous

Adresse

Swisscom
Media Relations
Alte Tiefenaustrasse 6
3048 Worblaufen

Adresse postale:
case postale, CH-3050 Berne
Suisse

Contact

Tél. +41 58 221 98 04
media@swisscom.com

Autres contacts

Links


A l'aperçu