100 voitures électriques pour la mobilité de demain
Swisscom possède l’un des plus grands parcs automobiles d’entreprise de Suisse. Nous prévoyons de réduire de moitié les émissions d’ici à 2025 et de les supprimer entièrement d’ici à 2030. Dans un premier temps, 100 véhicules de collaborateurs sont remplacés par des voitures électriques. Saskia Günther, responsable de l’équipe Durabilité de Swisscom, nous explique pourquoi cette étape n’a pas été franchie plus tôt.