Swisscom Shops

Test Connect sur les Shops 2022: Swisscom améliore encore son résultat de l’an passé

Excellente qualité de service chez Swisscom. Lors du dernier test de Connect sur les boutiques des opérateurs, les collaborateurs des Swisscom Shops ont de nouveau raflé la mise en se montrant convaincants dans toutes les catégories. Même dans le numérique, les clients Swisscom ne sont pas en reste avec l’app My Swisscom qui s’est hissée à la première place du test «Service App» de Connect en septembre dernier pour l’espace Allemagne-Autriche-Suisse.

On voit le nouveau Swisscom Shop à la Bahnhofstrasse à Zurich

«Je suis ravie que notre engagement et notre souci permanent de la qualité du conseil aient porté leurs fruits», déclare Christina Hirsch, responsable Shop & Retail Channels chez Swisscom. «Nous avons de nouveau gagné, et de loin. Je remercie les équipes des Shops qui donnent chaque jour le meilleur d’elles-mêmes pour notre clientèle. Cette victoire prouve également que notre présence régionale à travers nos 115 Shops dans toute la Suisse fait ses preuves. Dans le futur, nous voulons maintenir une forte présence dans toutes les grandes agglomérations pour être prêts à répondre aux besoins de nos clients. Comme c’est le cas dans la Bahnhofstrasse, à Zurich, depuis l’ouverture récente de notre dernier joyau en date.»

Dans son test sur les boutiques des opérateurs de téléphonie mobile, Connect a évalué 78 Shops dans 13 villes en Suisse selon les critères suivants: équipement, ambiance, présentation du personnel et conseil sur les tarifs, les appareils et les services. D’après Connect, Swisscom possède plusieurs Shops exceptionnels en Suisse, la crème de la crème se trouvant à Lugano.

Un service excellent, même dans le numérique

Swisscom propose à ses clients le meilleur service aussi dans le domaine numérique: en septembre, l’appli My Swisscom a remporté la victoire pour la deuxième fois de suite au test «Service App» de Connect. Outre la meilleure note au test de sécurité, l’application obtient la première place en Suisse, mais aussi au classement général des pays.

À propos des Swisscom Shops

Nous employons environ 850 collaboratrices et collaborateurs et formons 170 apprenants et apprenantes dans nos 115 Shops. Nous disposons de onze Repair Centers, où nous réparons directement les téléphones portables: en 24 heures généralement, voire en seulement trois heures pour les réparations en express. Dans les 70 Swisscom Shops les plus fréquentés, nous proposons la prise de rendez-vous en ligne pour le jour même pour en finir avec les délais d’attente interminables.

Informations complémentaires

Les rapports détaillés du test Connect sur les boutiques des opérateurs de téléphonie mobile sont disponibles à partir du 1er octobre 2022 (dans le numéro 11/2022) ou en ligne par le lien(ouvre une nouvelle fenêtre) suivant et dans le test Connect 2022 sur les applications d’opérateurs de téléphonie mobile(ouvre une nouvelle fenêtre) (numéro 09/2022).

Contactez-nous

Media Relations

media@swisscom.com
Tel. +41 58 221 98 04

Dernières nouvelles de Swisscom