Meilleur service

Meilleur service global – Swisscom a de nouveau la meilleure hotline

Excellente qualité de service chez Swisscom: pour la deuxième fois de suite, connect lui accorde la première place sur la hotline mobile. La note passe même de «très bon» à «excellent», avec à nouveau le plus grand nombre de points dans la zone DACH.

Une femme travaillant à la hotline de Swisscom répond à un appel.

«Je suis ravie que nos efforts et notre souci permanent de notre clientèle aient porté leurs fruits cette année encore», déclare Melanie Schefer Bräker, responsable Customer Care B2C chez Swisscom. «Cette nouvelle victoire montre également que nous avons fait le bon choix en investissant sans cesse dans les formations et coachings, la fiabilité des processus et la stabilité des systèmes».

Conseil de pointe et amabilité des équipes

En matière de joignabilité, Swisscom obtient une nouvelle fois la totalité des points et décroche la note «excellent». Cette année, c’est surtout la qualité du conseil qui est saluée: les réponses sont proches de la perfection avec la mention «très bien». Les équipes Swisscom réalisent également les meilleurs résultats sur l’amabilité et reçoivent la note «excellent». Avec un total de 475 points, Swisscom obtient le meilleur score de toutes les hotlines testées en Suisse, en Autriche et en Allemagne, ce qui en fait la meilleure hotline de communication mobile dans la zone DACH.

Chez Swisscom, les clients bénéficient partout du meilleur service: en plus de la hotline, les Swisscom Shops et l’appli My Swisscom se voient décerner la première place par connect pour la troisième fois d’affilée.

Voici la méthode de test employée par connect: durant plusieurs semaines, 306 testeurs ont contacté les hotlines des opérateurs. Tous les acteurs du réseau en Suisse, en Autriche et en Allemagne ont été approchés cinq fois avec dix questions différentes à différents moments, soit 50 contacts par opérateur.

Contactez-nous

Media Relations

media@swisscom.com
Tel. +41 58 221 98 04

Dernières nouvelles de Swisscom