Les fonctions les plus utilisées pour la téléphonie fixe et mobile

Sur cette page:
Gestion des fonctions les plus utilisées pour la Téléphonie fixe et mobile via l'Inventaire en My Swisscom Business.

Téléphonie fixe

Les paramètres suivants peuvent être effectués en My Swisscom Business:

  • Gérer les appels entrants
  • Gérer les filtres d'appels et bloquer des numéros Le Callfilter bloque automatiquement les appels publicitaires indésirables.
  • Transférer les appels avec «Rester joignable»
  • (ouvre une nouvelle fenêtre)Gérer la COMBOX®(ouvre une nouvelle fenêtre)
  • Enterprise Telephony App (uniquement pour inOne PME Office et Smart Business Connect) Téléphoner en audio avec le numéro de téléphone fixe professionnel, même si vous n'êtes pas au bureau.

inOne KMU Office

  1. (ouvre une nouvelle fenêtre)Ouvrir(ouvre une nouvelle fenêtre) «Inventaire»
  2. Chercher «inOne PME Office»
  3. Ouvrir le menu déroulant avec le symbole de la flèche bleue (>) à gauche
  4. Ouvrir «Paramètres» en cliquant sur le symbole de point (...) à droite de «éléphonie professionnelle»

Smart Business Connect

S'adresser au partenaire Swisscom

blue home

  1. (ouvre une nouvelle fenêtre)Chercher(ouvre une nouvelle fenêtre) «blue home» dans l'«Inventaire»
  2. Ouvrir le menu déroulant avec le symbole de la flèche bleue (>) à gauche
  3. Ouvrir «blue Téléphonie» Paramètres avec le symbole de la flèche (>) à droite

Swisscom Line

  1. (ouvre une nouvelle fenêtre)Chercher(ouvre une nouvelle fenêtre) «Swisscom Line» dans l'«Inventaire»
  2. Ouvrir le menu déroulant avec le symbole de la flèche bleue (>) à gauche
  3. Ouvrir les paramètres «Fixed Network» avec le symbole de la flèche (>) à droite à côté de «Téléphone fixe (IP)»

Mobile

Les paramètres suivants peuvent être effectués en My Swisscom Business:

Tous les abonnements mobiles

  1. (ouvre une nouvelle fenêtre)Chercher(ouvre une nouvelle fenêtre) le numéro d'appel mobile dans l'«Inventaire»
  2. Ouvrir «Paramètres mobiles» avec le symbole de la flèche (>) à droite

Aide de la Swisscom Community

Cette page n’a pas répondu à votre question? Avec plus de 10 000 utilisateurs actifs, notre Community sait tout sur tout et saura forcément vous aider.