Votre établissement bancaire peut compter sur nos solutions de paiement pour relever ses défis. Vous respectez ainsi des règles de trafic des paiements toujours plus strictes, avec fiabilité, sécurité et sans interruption.
Nous vous proposons des solutions qui couvrent tous vos besoins de trafic des paiements.
Des solutions hautement disponibles et évolutives, assurées depuis des centres de calcul Tier 4, réduisent les dépenses et les risques.
Misez sur notre expertise et obtenez des solutions de paiement incluant l’externalisation du back-office.
Simplifiez la gestion des cartes et offrez une expérience client enthousiasmante.
Utilisez le standard de communication EBICS pour un échange de données hautement sécurisé dans le trafic des paiements.
Mettez à la disposition de vos clientes et clients votre appli TWINT hautement sécurisée, efficace et propre à la banque.
Luttez contre les fraudes avec une expertise moderne et une technique de pointe et protégez vos systèmes.
Assurez une transparence sur tous les comptes et permettez une gestion active des liquidités.
Pourquoi les banques se fient aux Payment Solutions de Swisscom
Besoin client
La Banque Cantonale d’Argovie (AKB) voulait être l’une des premières à proposer un service de multibanking à sa clientèle. Elle souhaitait ainsi renforcer sa position centrale auprès des PME. Le multibanking fournit à la banque des profils clients plus précis, ce qui optimise le suivi de clientèle et la gestion intelligente des liquidités, tout en améliorant l’expérience utilisateur et en augmentant le trafic des paiements.
Swisscom vous soutient
Swisscom a soutenu l’AKB avec une intégration nette et précise et des Managed Services. Le multibanking s’appuie sur le frontend existant de Contovista ainsi que sur le backend de Crealogix. En tant que partenaire stratégique, Swisscom exploite tous les systèmes clés pour les clients. Quatre mois seulement après le lancement du projet, la banque disposait déjà d’un multibanking opérationnel.
Besoin client
La Banque cantonale de Saint-Gall (SGKB) recherchait une solution de gestion et de traitement des moyens de paiement. L’objectif était de soutenir au mieux les équipes de la banque dans le suivi de clientèle, mais aussi d’offrir aux clientes et clients le confort des self-services numériques.
Swisscom vous soutient
Swisscom soutient la SGKB avec CardOne qui, grâce au self-service, génère une valeur ajoutée élevée pour les clientes et clients de la banque tout en réduisant le coût des processus au sein de l’établissement. CardOne simplifie le travail du personnel de la banque et lui garantit des procédures optimales.
Besoin client
La Banque cantonale de Thurgovie (TKB) s’était fixé pour objectif de développer son activité avec les investisseurs professionnels, les gestionnaires de patrimoine et les Family Offices et de leur offrir davantage de confort et d’efficacité. Un simple bouton devait suffire pour télécharger des données et des documents.
Swisscom vous soutient
En s’appuyant sur les processus automatisés d’EBICS as a Service, Swisscom offre à la TKB les gains d’efficacité et de confort souhaités. Les paquets de données pour la gestion de portefeuille ont été largement optimisés et les documents électroniques sont transférés via EBICS.
Vous avez des questions? Notre équipe d’experts en Payment Solutions est là pour vous conseiller.