Conformité sans faille grâce​  à nos Banking Security Services

  • Client Onboarding hybride
  • Crypto AML Compliance
  • Fraud Prevention Service
  • Web Application Security
  • Mobile Voice Recording

Demandez-nous conseil. 

Les projets de numérisation ou les nouveaux produits tels que les cryptomonnaies imposent des exigences réglementaires élevées.

Nous soutenons les banques qui souhaitent améliorer leurs systèmes de gestion des risques, de conformité et de sécurité avec Banking Compliance Consulting, Fraud Prevention et Banking Security Service.

Comment assurer une conformité sans faille

Nos solutions vous aident à respecter toutes les réglementations, sans compromis sur l’expé­rience client. Par exemple avec le Client Onboarding hybride, que nous adaptons sur le plan réglementaire à vos processus. Ou encore avec notre analyse de vos opérations commer­ciales, afin d’identifier au plus tôt les risques de blanchiment avec les crypto­mon­naies ou la blockchain. Mais aussi grâce à notre Fraud Prevention Service, qui protège votre IT, vos données et votre réputation. Vous pouvez égale­ment compter sur notre solution Web Appli­cation Security pour assurer la sécurité de toute votre informatique dans la mise en œuvre de projets de numérisation globaux ou l’intégration d’écosystèmes étrangers.

Swisscom, le bon partenaire pour votre banque

Nous comprenons l’importance de la conformité pour vous et nous vous accom­pagnons de la première analyse jusqu’à la mise en place.

Nos solutions sont auto­ma­ti­sables et modu­lables et conviennent donc aux banques de toutes tailles.

Nos Cybersecurity & Defence Services vous aident à minimiser les risques IT critiques pour votre activité.

Pourquoi les banques ont confiance en nos solutions

Comme toute banque, Valiant laisse elle aussi une empreinte numérique qui ouvre la porte à des attaques potentielles. Afin d’identifier les risques, un traçage perma­nent et coûteux de différentes sources s’impose.

Solution

Threat Intelligence as a Service collecte les informations de sécurité en prove­nance d’Internet, du Deepnet et du Darknet. Un tableau de bord annonce à Valiant les incidents de sécurité et les éventuelles failles infrastructurelles avec des recommandations d’action.

De nombreux clients et clientes de CreditGate24 effectuent leurs transactions financières le soir ou le week-end. Auparavant, ils devaient s’identifier à un guichet de La Poste ou des CFF et envoyer la copie certifiée conforme de leur pièce d’identité pour demander un crédit.

Solution

Grâce à Digital Identification & Signing, les nouveaux clients et clientes s’identifient où et quand ils le sou­haitent, en respectant les directives Finma et LBA. Toutes les données sont contrôlées par IA et validées par des personnes en chair et en os. Cela accélère la contraction de crédits et minimise les risques.

Nos experts se feront un plaisir de répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter.