Login Partenaire Etat du réseau Newsletter Contact
Login Partenaire Etat du réseau Newsletter Contact

Conextrade: facture et achat électroniques

  • E-facture et e-achat pour la Suisse.





Solution numérique pour davantage d’efficience

Conextrade vous assiste tout au long de vos processus numériques, de l’approvisionnement en ligne aux factures électroniques. Nos solutions Managed Services relient les entreprises aux fournisseurs, quelles que soient les technologies mises en place, et les assistent de la facturation électronique au traitement complet des processus de commande et d’approvisionnement.

 

> Factsheet Conextrade (PDF)

Conextrade au service de vos processus numériques

   

Nous vous conseillons et vous assistons pleinement en matière de facturation électronique et ce, jusqu’à l’archivage. Vous bénéficiez d’analyses indépendantes, de support au déploiement et de notre centre de compétences ERP.


Optimisation des processus avec Conextrade

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal

RÉFÉRENCES

   

Quelques exemples de sociétés qui nous ont choisis

Nos clients ont numérisé leurs processus d’entreprise avec Conextrade – à l’échelle internationale, de manière juridiquement sûre et conformément aux normes de sécurité suisses. Cela simplifie le travail quotidien, réduit les coûts et améliore l’efficacité.

  • Un traitement des
    factures plus efficace.

    La coopérative Migros a numérisé le traitement des factures avec Conextrade. Les comptes d’exploitation ont été modifiés en seulement trois mois et demi, avant que les factures créditeurs ne soient traitées.

    En savoir plus sur cette story ici.

  • Deux fois plus de factures​
    en deux fois moins de temps.

    Avec Conextrade, le constructeur aéronautique suisse Pilatus a entièrement numérisé les factures reçues, indépendamment de leur format initial (électronique, papier ou PDF). Résultat: deux fois plus de factures en deux fois moins de temps.

    En savoir plus sur cette story ici.

  • En finir avec le papier et opter pour une
    solution respectueuse de l’environnement.

    EKZ (Elektrizitätswerke des Kantons Zürich), l’un des principaux fournisseurs suisses d’énergie, automatise la réception d’environ 110 000 factures créditeurs. Cela permet aux émetteurs de factures d’utiliser plusieurs canaux numériques pour envoyer ces dernières et constitue un plus pour la nature.

    En savoir plus sur cette story ici.

   

Conextrade​
Pfingstweidstrasse 51​
CH-8005 Zürich​
0848 860 200​
customercare.conextrade@swisscom.com