E-invoicing, e-procurement et eBill

Automatiser les processus de facturation et de commande avec Conextrade

Malgré la numérisation, la saisie et la validation des factures restent fastidieuses et sources d’erreurs. L’automatisation des processus de facturation, p. ex. le workflow créditeurs, présente donc un grand potentiel d’optimisation et de réduction des coûts. Avprocessus de facturation et de commande de façon simple et raec la plateforme d’e-invoicing et d’e-procurement Conextrade, vous numérisez vos pide.

Validation automatique selon vos critères

Conextrade vous permet de numériser votre processus de facturation de bout en bout et d’automatiser au maximum la validation des factures. Vous consacrez ainsi davantage de temps aux tâches à valeur ajoutée. De plus, avec Conextrade, vous pouvez envoyer les factures au format eBill de manière pratique.

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Vos avantages

  • Simplification et économies grâce à l’automatisation de votre workflow créditeurs

  • Transparence totale sur toute la gestion des créditeurs
  • Envoi pratique des factures par eBill directement dans le portail d’e-banking

Dans quel cas est-ce la bonne solution?

Conextrade convient aux entreprises qui souhaitent accélérer leur processus de facturation. Vous vous lancez dans l’automatisation ou souhaitez l’accélérer? Conextrade vous offre une solution qui vous simplifie la vie, à vous et vos équipes.

Vous en profitez dès la réception des factures: elles arrivent directement au Conextrade Scan Center et y sont traitées automatiquement. Pour l’automatisation du workflow créditeurs, vos processus et critères de validation sont reproduits et numérisés. Vous pouvez envoyer les factures sortantes en format eBill vers le portail d’e-banking de vos clients.

Pourquoi avec Swisscom?

  • Vous bénéficiez du portefeuille le plus complet pour l’EDI et l’e-invoicing
  • Vous atteignez vos partenaires commerciaux via le réseau EDI leader
  • Vos données restent en Suisse et vous bénéficiez d’une assistance 7×24 h

Vos premiers pas

Nos prestations d’e-invoicing, eBill et d’e-procurement    

Les factures entrantes sont converties, validées et signées numériquement sur la plateforme Conextrade, puis vous sont envoyées. En option, toutes les données peuvent être archivées sur la plateforme.
L’e-invoicing peut se combiner au processus de commande électronique. Vous obtenez ainsi un processus d’achat et de facturation purement électronique (Procure2Pay, Order2Cash).
Avec le workflow créditeurs, vous automatisez la validation des factures et réduisez les tâches administratives.
Le workflow créditeurs est une solution flexible pour les entreprises qui n’en disposent pas en interne pour les processus de validation des factures ou qui souhaitent optimiser et personnaliser ceux existants. La réception des factures est numérisée via l’intelligence artificielle (AI). Ainsi, pour la plupart, leur traitement et leur validation pour comptabilisation sont entièrement automatisés.
En tant que partenaire réseau d’eBill(ouvre une nouvelle fenêtre), Swisscom veille à simplifier les processus de votre entreprise. Vous améliorez également votre Customer Experience et répondez aux exigences croissantes de votre clientèle.
Avec eBill, vous envoyez vos factures directement dans le portail d’e-banking de vos clients. Le paiement s’effectue en quelques clics. Les délais de paiement avec eBill sont nettement améliorés. Vous envoyez jusqu’à cinq fois moins de rappels.
Avec Scanning2E-Invoicing, vous recevez toutes les factures créditeurs par voie électronique et conformément à la TVA via Conextrade. Quel que soit le format d’envoi des factures par votre fournisseur – électronique, PDF ou papier. Cette chaîne de traitement débute par la numérisation des factures dans le Scan Center de Conextrade.

Plus de reçus froissés, de suivis interminables et de pistes d’audit fragmentaires. Yokoy s’occupe de votre processus de gestion des dépenses de bout en bout, des téléchargements et du rapprochement des reçus aux exportations de données vers votre système ERP.

Conextrade en bref

Découvrez comment automatiser et simplifier le processus de facturation et de commande.

Durabilité

Les processus de facturation et de commande automatisés aident à économiser du papier. Vous améliorez ainsi votre bilan carbone.

Nos experts se feront un plaisir de répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous contacter.