Produit incluant une contribution climat
Vous découvrez une valeur ajoutée durable grâce à nos solutions complètes, basées sur l’automatisation, le machine learning ou encore l’intelligence artificielle.
Vous souhaitez proposer une expérience de processus optimale et avez besoin d’applications capables de le faire en toute simplicité? Vous recherchez des possibilités de travailler avec plus d’efficacité et de fidéliser davantage vos clients?
Numérisez vos processus commerciaux avec nos services, automatisez les workflows manuels et profitez de systèmes interconnectés. Vous fournissez ainsi à tout moment à vos équipes, partenaires et clients les données nécessaires pour travailler.
Une seule plateforme, un seul modèle de données et une architecture cohérente
Une plateforme unique capable de gérer tous les workflows via la Gen AI, le machine learning ainsi que des fonctionnalités de base. Avec la numérisation de bout en bout, vous gagnez en flexibilité, en cohérence et en sécurité. Les silos de données et de processus dans l’entreprise sont éliminés grâce à des possibilités d’intégration intelligentes.
Traiter les demandes clients avec efficacité et fluidité
Les expériences clients et collaborateurs sont optimisées par notre solution de Customer Interaction Management, qui automatise et optimise la communication du premier contact jusqu’à la solution, sur tous les canaux.
Nos modèles de données industriels out-of-the-box prennent en charge les Use Cases spécifiques pour des secteurs divers et variés: services financiers, assurances, prestataires de services et opérateurs télécoms, secteur public, santé, secteur manufacturier, Energy et Utilities, transport et logistique, vente au détail.
Automatisation et optimisation des services technologiques
Les applications Technology Workflow soutiennent la fourniture continue des prestations et services, mais aussi la prévention des interruptions inattendues (p. ex. dans les domaines IT SM, IT OM ou SecOps).
Soutenir les équipes au quotidien
Avec HR Service Delivery et Workplace Service Delivery, vous augmentez durablement la productivité et renforcez la satisfaction de votre personnel.
Collaborer à l’échelle de l’entreprise
En utilisant nos applications, les entreprises peuvent centraliser leur fourniture de services et ainsi compter sur une gestion opérationnelle sans faille. Des fonctions comme l’Integrated Risk Management ou le Business Continuity Management permettent au personnel de gérer les risques et la sûreté de fonctionnement en temps réel.
Automatiser les workflows en toute simplicité
Avec le Low Code ou le No Code, vous implémentez vos workflows individuels de bout en bout sur la plateforme ServiceNow.
La plateforme de gestion des services d'entreprise est votre clé pour une transformation commerciale réussie.
Swisscom, en tant que fournisseur leader des services ServiceNow en Suisse, vous propose un portefeuille de services complet qui vous accompagne tout au long de votre parcours client : du conseil et de la conception à la mise en œuvre et à l'intégration, ainsi qu'aux services de support, en passant par l'exploitation et la gestion des applications ServiceNow. En outre, nous créons des solutions sur mesure basées sur ServiceNow.
Nos experts certifiés, basés en Suisse et dans l'UE, possèdent un savoir-faire spécifique à chaque secteur d'activité ainsi qu'une expérience approfondie dans la gestion des processus et des services. Notre indice de satisfaction client confirme les relations de confiance et fructueuses avec nos clients dans le cadre des projets menés.
Faites également confiance à Swisscom en tant que partenaire pour votre transformation commerciale.
Augmenter l’efficacité des processus
Les applications développées au fil du temps, p. ex. Lotus Notes, sont coûteuses à entretenir et ne répondent plus aux exigences d’aujourd’hui et de demain.
La définition dynamique des processus Low Code permet de mieux répondre aux nouveaux besoins. Avec le portail ServiceNow, vous pouvez gérer des workflows modernes pour vos clients et vos équipes.
Profitez de l’automatisation
Le paysage d’outils dans l’entreprise s’est complexifié. Dans le même temps, des workflows de service spécifiques doivent être harmonisés avec les systèmes centraux. Les spécialistes disposant d’une vue d’ensemble et de procédures claires sont rares.
ServiceNow Customer Service Management vous aide à automatiser un workflow intégré de bout en bout. Le ServiceNow Agent Workspace permet au personnel d’accéder à tout moment aux demandes et à leur statut. Le suivi des clients est ainsi optimal.
Renforcez la sécurité IT
La gestion des risques IT doit gagner en fiabilité. Elle doit permettre de réagir sans délai aux nouveaux risques et menaces.
Le tableau de bord de sécurité ServiceNow offre une vue d’ensemble des risques et des menaces IT. Il aide à accroître la résilience, à bien définir les priorités et à réagir rapidement.