Préparez votre entreprise au monde numérique: ServiceNow est la plateforme cloud pour la numérisation de vos processus commerciaux. Utilisez l’automatisation, le machine learning et l’intelligence artificielle pour gagner en efficacité et offrir un meilleur service aux clients et aux collaborateurs.
Vous souhaitez proposer une expérience de processus optimale et avez besoin d’applications capables de le faire en toute simplicité? Vous recherchez des possibilités de travailler avec plus d’efficacité et de fidéliser davantage vos clients?
Numérisez vos processus commerciaux avec nos services, automatisez les workflows manuels et profitez de systèmes interconnectés. Vous fournissez ainsi à tout moment à vos équipes, partenaires et clients les données nécessaires pour travailler.
Automatiser facilement les workflows
Le ServiceNow Creator Workflow vous aide à mettre en œuvre rapidement la numérisation. Grâce à la plateforme Low Code ou No Code, vous implémentez des workflows automatisés de bout en bout en connectant simplement les sous-systèmes.
Traiter efficacement les demandes clients
ServiceNow Customer Service Management vous offre un workflow de meilleures pratiques pour traiter avec efficacité les demandes clients via l’omnicanal.
Nous vous aidons à effectuer un upgrade de votre business pour obtenir un time to value plus rapide
Améliorez l’expérience clientèle et employé de votre entreprise dès maintenant grâce à notre solution de Management Interaction Clientèle. Swisscom aide sa clientèle à automatiser et simplifier la communication via tous les canaux, depuis le premier contact jusqu’à la résolution.
Avec Swisscom en tant qu’Innovator of Trust, notre solution de Management Interaction Clientèle vous permettra d’optimiser et d’accélérer le développement de votre activité.
Soutenir les équipes au quotidien
L’application ServiceNow HR Service transforme des processus commerciaux complexes en services et offres de support pour votre personnel. Des workflows simplifiés améliorent la productivité et facilitent l’intégration de nouveaux professionnels.
Atteindre plus facilement les objectifs de durabilité
L’application ServiceNow Environmental, Social & Governance (ESG) vous aide à atteindre vos objectifs de durabilité. Elle permet de définir, de surveiller, d’évaluer et de gérer des stratégies et programmes ESG afin de les mener à bien.
Conduite stratégique avec une aide numérique
Avec ServiceNow Strategic Portfolio Management, vous exploitez vos ressources limitées là où elles sont le plus utile à l’entreprise. Visualisez les objectifs et leur réalisation et prenez des décisions à partir de données fiables.
Maîtriser en permanence les risques
Avec l’application ServiceNow Governance, Risk & Compliance, vous surveillez les processus IT et de sécurité sur une seule et même plateforme. Avec l’automatisation et les données en temps réel, vous décidez plus rapidement et pouvez réagir aux risques commerciaux.
Découvrir ServiceNow
Découvrez ici les avantages de la plateforme ServiceNow basée sur le cloud.
Augmenter l’efficacité des processus
Les applications développées au fil du temps, p. ex. Lotus Notes, sont coûteuses à entretenir et ne répondent plus aux exigences d’aujourd’hui et de demain.
La définition dynamique des processus Low Code permet de mieux répondre aux nouveaux besoins. Avec le portail ServiceNow, vous pouvez gérer des workflows modernes pour vos clients et vos équipes.
Profitez de l’automatisation
Le paysage d’outils dans l’entreprise s’est complexifié. Dans le même temps, des workflows de service spécifiques doivent être harmonisés avec les systèmes centraux. Les spécialistes disposant d’une vue d’ensemble et de procédures claires sont rares.
ServiceNow Customer Service Management vous aide à automatiser un workflow intégré de bout en bout. Le ServiceNow Agent Workspace permet au personnel d’accéder à tout moment aux demandes et à leur statut. Le suivi des clients est ainsi optimal.
Renforcez la sécurité IT
La gestion des risques IT doit gagner en fiabilité. Elle doit permettre de réagir sans délai aux nouveaux risques et menaces.
Le tableau de bord de sécurité ServiceNow offre une vue d’ensemble des risques et des menaces IT. Il aide à accroître la résilience, à bien définir les priorités et à réagir rapidement.