Votre solution complète pour installation téléphonique PME et plus
Téléphonie Business et plus – Smart Business Connect vous garantit une solution globale adaptée à vos besoins, avec une installation de téléphonie VoIP, un Internet performant, mais aussi un réseau, la TV et d’autres options utiles.
Le produit en bref
Téléphonie IP ultramoderne et Internet performant au sein d’une solution souple.
Outils de communication étendus avec une appli permettant d’utiliser le numéro de téléphone fixe en déplacement.
En option: compatible avec Microsoft Teams. Application de téléphonie, chat, partage d’écran, archivage centralisé de documents et bien plus encore.
Raccordement Internet performant avec basculement informatique en cas de panne.
Extensible en option avec un réseau d’entreprise pour l’interconnexion de plusieurs sites, ainsi qu’avec Blue TV.
Internet
Internet performant avec basculement
informatique en cas de panne
A partir de 300 Mbit/s en download/upload1
Relais en cas de panne Internet via le réseau de données mobile
Gestion des dérangements: Lu-Ve 8h-19h et Sa 8h-17h
Communication
Téléphoner
Téléphonie illimitée en Suisse
Nombre illimité de numéros d’appeln
Installation téléphonique virtuelle
Utiliser et contrôler le numéro de téléphone fixe via le téléphone portable.
CHF/mois
22.–
Partage d'écran, fonction chat, et bien plus encore
Collabore avec Microsoft Teams de Swisscom
Réunions en ligne avec partage d’écran et accès invités
Messages instantanés (chat)
Information de présence
Stockage central des documents
Full Service Solution
Au-delà de la simple téléphonie: notre pack zéro souci pour PME offre une infrastructure complète (exploitation, entretien, mises à jour) à forfait mensuel.
Options supplémentaires
Réseau d’entreprise
Mettre en réseau plusieurs sites de façon sécurisée
Adresses IP fixes pour l’exploitation de serveurs Web et e-mail (en option)
Service Remote Access pour accéder au réseau de l’extérieur (en option)
Protection réseau professionnelle pour votre PME avec pare-feu cloud, antivirus, filtrage web
dès CHF/mois
15.–
blue TV
blue TV Host advanced
La télévision numérique pour hôtels et les résidences
Listes de chaînes pré-programmables
blue TV Public
Pour utiliser la TV dans les espaces publics, les salles de repos ou les zones d’attente.
Multidisplay: le même programme sur plusieurs écrans.
dès CHF/mois
15.–
Internet avec Business Internet Services
Internet et service en trois variantes – adaptées au débit et aux performances dont vous avez besoin.
Complétez votre pack
Business Network Solutions complète votre raccordement Internet avec un environnement réseau sûr et souple.
Réseau d’entreprise avec Business Network Solutions
Mise en réseau de sites
pour un accès à des lecteurs réseau,
logiciels et imprimantes communs
Modifier la configuration
et adapter les services réseau
d’un simple bouton
Réseau d’entreprise
totalement encadré.
Exploité et entretenu
par Swisscom
dès CHF 30.– / mois
Inclus dans Business Internet Services L
Options supplémentaires pour ce produit:
Remote Access Service
Accès crypté en déplacement ou depuis le Home Office aux programmes, aux données et aux imprimantes du réseau VPN.
CHF/mois pour 5 utilisateurs
35.–
Adresses IP fixes
Pour le fonctionnement des
serveurs web ou e-mail.
CHF/mois pour 4 adresses IP fixes
22.–
Managed Security
Protection réseau professionnelle pour votre PME avec pare-feu cloud, antivirus, filtrage web.
CHF/mois en plus pour un autre site
60.–
Les prix varient selon le nombre de canaux et de sites.
Demandez-nous conseil par téléphone et trouvons ensemble la solution qui vous convient.
Business Communication Services
La téléphonie en guise d’unique canal de communication appartient au passé. Aujourd’hui, la collaboration s’organise de façon plus simple et plus intuitive. Les instruments de communication modernes associent la téléphonie à divers outils de collaboration, et intègrent ceux-ci dans une application.
Téléphoner
Appels vers tous les réseaux fixes et mobiles suisses inclus
L’installation téléphonique virtuelle dans le cloud sécurisé de Swisscom vous offre des fonctions de téléphonie avancées pour la collaboration d’équipe, telles que le transfert d’appel, la mise en attente, des numéros d’appel groupés, la sonnerie simultanée, etc.. Plus d’installation ACU requise sur place
Appeler avec le numéro de téléphone fixe via une appli et contrôler la joignabilité, même quand vous n’êtes pas au bureau
En option avec Microsoft Teams. Application de téléphonie, chat, partage d’écran, archivage centralisé de documents et bien plus encore.
Modèle tarifair Suisse Téléphonie illimitée en Suisse. Dès CHF 0.12/min. vers les réseaux fixes et mobiles de l’UE/Europe de l’Ouest, USA et Canada.
dès CHF 22.– / mois
(22.– par utilisateur)
Modèle tarifair International Téléphonie illimitée en Suisse et vers les réseaux fixes et mobiles de l’UE/Europe de l’Ouest, USA et Canada.
dès CHF 32.– / mois
(32.– par utilisateur)
Partage d'écran, fonction chat, et bien plus encore
Collabore avec Microsoft Teams de Swisscom
Une seule application pour tout
Une application de téléphonie, chat, partage d’écran et archivage centralisé des documents simplifie la collaboration au sein de l’équipe, avec les clients et les fournisseurs.
Qualité vocale exceptionnelle
Nous offrons une qualité vocale exceptionnelle sur le réseau Swisscom afin que vous puissiez continuer à offrir à vos clients le meilleur service.
Combinable
Microsoft Teams peut se combiner avec d’autres Swisscom Services, tels que Networks, Cloud & Security.
Utilisation mobile
Vous téléphonez avec le numéro fixe via l’app et gérez votre joignabilité même si vous êtes hors du bureau.
Installation téléphonique virtuelle intégrée
L’installation téléphonique virtuelle intégrée sur Microsoft 365 Cloud évite d’investir dans un nouvel équipement et remplace votre infrastructure existante.
Accompagnement professionnel
Un suivi étroit et professionnel pendant la phase de transition et au-delà, afin de tirer le meilleur de vos solutions pour votre entreprise.
Full Service Solution
Au-delà de la simple téléphonie: notre pack zéro souci pour PME offre une infrastructure complète (exploitation, entretien, mises à jour) à forfait mensuel
Tarif mensuel | Tarif standard (tarif minute) |
Modèle tarifaire Suisse | Modèle tarifaire International |
Sur le réseau interne de l’entreprise (en suisse) |
inclus | inclus | inclus |
Appels sur tous les réseaux fixes et mobile de Suisse* |
Réseau fixe CHF 0.08/min., Réseau mobile CHF 0.30/Min |
inclus | inclus |
Appels vers les réseaux internationaux fixes et mobiles | Selon le tarif international | Selon le tarif international |
inclus** |
*Les appels sur les numéros Business, numéros abrégés et numéros spéciaux sont payants. Réseau fixe du Liechtenstein et Swisscom Mobile Liechtenstein
inclus (les appels vers d’autres réseaux mobiles liechtensteinois seront facturés aux conditions du groupe de pays 1)
**UE, Europe occidentale, États-Unis et Canada, dans d'autres groupes de pays selon le tarif international
0800 | Gratuit |
0840 / 0842 / 0844 / 0848 | Max. 0.081 CHF/min. |
0900 / 0901 / 0906 | Indication séparée du prestataire |
Vers le réseau fixe |
Vers le réseau mobile |
|
Groupe de pays 1 UE/Europe Ouest, USA, Canada comprennent les pays suivants: Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grande- Bretagne, Grèce, Hongrie, Iles Féroé, Irlande, Islande, Italie (Vatican inclus), Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Ukraine, USA (incl. Alaska et Hawaï, hors territoires/zones insulares des USA)1. Canadal. Hors territoires d'outre-mer ixe (p. ex. Guadeloupe, Guyane francaise, Martinique, La Réunion, etc.) |
0.12/min. |
0.42/min. |
Groupe de pays 2 Australie, Corée du Sud, Israël, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Taiwan |
0.25/min. |
0.55/min. |
Groupe de pays 3 Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Argentine, Bahamas1, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Brésil1, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Egypte, Equateur, Fédération de Russie, Hong Kong, Indonésie, Kosovo, Libye, Macédoine, Malaisie, Maroc, Moldavie, Monténégro, Palestine, Pérou, Philippines, République dominicaine, Serbie, Singapour, Sri Lanka, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Venezuela |
0.50/min. |
0.80/min. |
Groupe de pays 4 Arabie saoudite, Bénin, Bolivie, Cameroun, Congo (Brazzaville), Congo (République démocratique), Cuba, Curacao, Emirats arabes unis, Ghana, Guadeloupe, Guatemala, Haïti, Iles du Cap-Vert, Inde, Jamaïque, Jordanie, Kenya, Liban, Madagascar, Maurice, Nigeria, Pakistan, Paraguay, St. Barthélemy, St. Maarten, St. Martin (FR), Syrie, Tanzanie, Timor oriental, Togo, Uruguay, Vietnam, Zimbabwe |
1.00/min. |
1.00/min. |
Groupe de pays 5 Tous les pays ne figurant pas dans les groupes de pays 1 à 4 et les zones insulaires des Etats-Unis |
1.50/min. |
1.50/min. |
Business International 200B
200 minutes gratuites par mois vers le réseau fixe et mobile de la zone tarifaire B.
Business International 200C
200 minutes gratuites par mois vers le réseau fixe et mobile de la zone tarifaire C.
Qu’est-ce qu’un Callfilter exactement et quels sont ses avantages?
Le Callfilter bloque automatiquement les appels publicitaires indésirables selon certains critères. Le Callfilter est gratuit et peut être activé pour les raccordements fixes. Les clients privés et commerciaux peuvent utiliser le Callfilter. Il permet de réduire un maximum d’appels publicitaires indésirables, mais sans les éliminer entièrement. De plus, dans certains cas exceptionnels, l’activation du Callfilter peut empêcher qu’un appel souhaité ne soit transmis au client. L’activation du Callfilter pour le réseau fixe se fait via l’Espace clients.
Certains critères: doit apparaître comme fenêtre de survol quand on passe la souris dessus:
Les numéros sont bloqués dans les cas suivants:
Nummern werden nicht blockiert bei:
Comment activer ou désactiver le Callfilter?
L’activation du Callfilter vaut pour l’ensemble de l’entreprise.
L’activation se fait dans (lien profond) l’Espace client.
Si vous avez besoin d’aide pour l’activation, contactez votre partenaire Swisscom.
Les numéros bloqués peuvent-ils être édités?
Non. Il s’agit d’une liste de blocage gérée en externe.
En plus du Callfilter, vous pouvez faire bloquer de manière sélective les appels publicitaires indésirables au niveau de l’utilisateur dans l’Espace clients de votre partenaire Swisscom. Contactez votre partenaire Swisscom pour cela. Ainsi, vous ne recevrez plus d’appels de ce numéro.
Service de notification des publicités déloyales
Pour toute autre demande concernant le Callfilter ou un renseignement sur les numéros bloqués, contactez-nous par téléphone au 0800 055 055. En tant que partenaire Swisscom, appelez la hotline pour partenaires.
Une combinaison avec un système téléphonique est adaptée à ces besoins:
Pas d’investissement
Continuer à utiliser
l’installation téléphonique
existante (ACU)
Continuer à utiliser les applications existantes
Intégrer des applications locales,
comme des solutions CRM, systèmes
d’ouverture de porte et alarmes
Ne plus s’occuper de rien
Utiliser tous les terminaux mobiles et
les installations téléphoniques (ACU)
avec Full Service Solution (FSS). Assistance
et maintenance incluses
Gian Marco Menzli. Menzli Sport, Unified Communications & Collaboration (avec Smart Business Connect).
> Smart Business Connect avec central téléphonique virtuel (Flyer)
> Smart Business Connect avec central téléphonique virtuel (Facts & Pricing)
> Smart Business Connect pour central téléphonique (Flyer)
> Smart Business Connect pour central téléphonique (Facts & Pricing)
> Full Service Solution (Flyer)
> Conditions de l’offre Smart Business Connect
> Conditions spéciales Internet
> Factsheet Business Network Solutions (Facts & Pricing)
Cette page n’a pas répondu à votre question?
Notre Community sait tout sur tout et se fera un plaisir de vous aider.
Plus de 10 000 utilisateurs actifs
Pour toute nouvelle souscription à Business Internet Services (toutes variantes, par exemple la variante M pour 125.–/mois) avec Managed Security, vous profitez gratuitement du produit Business Network Solution (light inclus) d’une valeur de CHF 60.– par mois, de l’option Managed LAN (hors matériel) d’une valeur de CHF 25.– par mois, de l’option Managed Security d’une valeur de CHF 60.– par mois et de l’option Antivirus d’une valeur de CHF 10.– par mois pendant les six premiers mois. Les prix standard mentionnés s’appliquent par la suite.
De plus, vous percevrez un crédit sur facture de CHF 600.– max. à valoir sur les frais d’installation (6 mois à CHF 100.– max.). Les crédits sur facture mensuels sont limités au montant de la facture Smart Business Connect mensuelle. Les crédits dépassant ce maximum expirent et ne peuvent être reportés sur d’autres produits ou à la facture suivante. Offre valable jusqu’au 31.12.2023. La durée minimale du contrat de Business Internet Services est de 36 mois. Les frais d’installation doivent être réglés au partenaire Swisscom qui installe le produit. L’offre ne s’applique pas aux clients Business Internet Services existants et n’est pas disponible en cas de simple changement d’abonnement. Non cumulable avec d’autres promotions.
Smart Business Connect garantit une communication fiable et efficace, où que vous soyez. Limitez vos déplacements au strict nécessaire et réduisez ainsi vos émissions de CO2.