L’e-mail Bluewin ne fonctionne pas

Sur cette page:
Résoudre les problèmes avec votre e-mail Bluewin et corriger soi-même les paramètres de messagerie. Pour pouvoir à nouveau recevoir et envoyer des e-mails.

Résoudre les problèmes d’e-mail en ligne

Vous n’arrivez plus à envoyer et à recevoir d’e-mails? Ou vous avez un problème de connexion? Vous ne pouvez ni passer ni recevoir des appels sur votre ligne fixe? L’assistance technique automatique dans My Swisscom vous aide à trouver une solution. 

Réparer soi-même grâce aux instructions

  • Votre adresse e-mail Bluewin
  • Votre mot de passe d’e-mail (différent de celui du Swisscom Login)

Vous avez défini le mot de passe lors de la création de votre adresse e-mail. Vous avez oublié votre mot de passe? Créez-en un nouveau dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)

Pour quel appareil avez-vous besoin d’instructions?

Webmail et aide d’experts

Webmail vous permet d’accéder à tout moment à votre boîte de réception Bluewin. Pour cela, vous avez besoin de votre Swisscom Login. 

Nous vous aidons dans le Swisscom Shop, par téléphone ou sur site (payant).

Aide de la Swisscom Community

Cette page n’a pas répondu à votre question? Avec plus de 10 000 utilisateurs actifs, notre Community sait tout sur tout et saura forcément vous aider.