Aide immédiate

Vous n’arrivez plus à envoyer et à recevoir d’e-mails? Trouvez la solution adéquate pas à pas et de façon interactive. 

Votre messagerie électronique ne fonctionne pas? Ouvrez l’e-mail Bluewin dans le Webmail. Pour cela, vous avez besoin de votre Swisscom Login.

Sie können keine E-Mails mehr versenden und empfangen? Finden Sie interaktiv und Schritt für Schritt die passende Lösung.

Ihr E-Mail-Programm funktioniert nicht? Öffnen Sie Bluewin E-Mail im Webmail. Dazu brauchen Sie Ihr Swisscom Login.

Résoudre les problèmes d’e-mail

Dans votre Webmail, vérifiez l’espace mémoire actuellement occupé. Pour obtenir plus de place, passez à un abonnement e-mail supérieur ou supprimez des messages reçus et envoyés et dont vous n’avez plus besoin.

Comment procéder 

Dans My Swisscom, vérifiez quel compte e-mail est votre messagerie principale. En passant à un abonnement inférieur, vous êtes susceptible de voir vos autres comptes désactivés.

Vers My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)

Dans My Swisscom, vous pouvez vérifier si la facture de votre abonnement Bluewin E-mail a été réglée.

Vers My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)

Si vous avez du mal à charger le Webmail et à afficher vos e-mails, videz le cache et supprimez les cookies. La procédure à suivre dépend de votre navigateur Internet.

Réparer une messagerie électronique

  • Votre adresse e-mail Bluewin
  • Votre mot de passe d’e-mail (différent de celui du Swisscom Login)

Vous avez défini le mot de passe lors de la création de votre adresse e-mail. Vous avez oublié votre mot de passe? Créez-en un nouveau dans My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)

Si vous avez configuré votre messagerie sur l’appareil avec IMAP, suivez ces instructions.

Si vous avez configuré votre messagerie sur le portable ou la tablette avec Exchange, suivez ces instructions.

Vous n'avez pas trouvé de réponse appropriée ?

Aide de la Swisscom Community

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