Transférez votre abonnement Mobile ou Internet directement dans My Swisscom.
Adressez-vous à l’entreprise qui souhaite récupérer le contrat. Celle-ci se chargera de la reprise.
Transférez votre abonnement Mobile ou Internet directement dans My Swisscom.
Adressez-vous à l’entreprise qui souhaite récupérer le contrat. Celle-ci se chargera de la reprise.
Vous souhaitez reprendre le contrat Mobile ou Internet d’une autre personne? Demandez-lui de transférer le contrat.
En cas de décès de la personne, procédez comme suit:
Vous pouvez transférer votre contrat de client commercial à une autre personne. Les titulaires peuvent nous informer du changement via le formulaire.
Möchten Sie etwas bestellen? Wir beraten Sie
Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.
Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)Le chatbot Sam vous aide immédiatement et à tout moment. Si Sam n'a pas la réponse, les collaborateurs Swisscom prennent le relais.
Démarrer le ChatObtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.
Vers la Communauté