Transférer un contrat privé

Transférez votre abonnement Mobile ou Internet directement dans My Swisscom.

Vers My Swisscom

Adressez-vous à l’entreprise qui souhaite récupérer le contrat. Celle-ci se chargera de la reprise.

Transférez votre abonnement Mobile ou Internet directement dans My Swisscom.

Vers My Swisscom

Adressez-vous à l’entreprise qui souhaite récupérer le contrat. Celle-ci se chargera de la reprise.

Reprendre un contrat privé

Vous souhaitez reprendre le contrat Mobile ou Internet d’une autre personne? Demandez-lui de transférer le contrat.

En cas de décès de la personne, procédez comme suit:

Décès: résilier ou reprendre un contrat

Transférer un raccordement d’entreprise

Vous pouvez transférer votre contrat de client commercial à une autre personne. Les titulaires peuvent nous informer du changement via le formulaire.

Vers le formulaire

Obtenir de l’aide

Möchten Sie etwas bestellen?  Wir beraten Sie

My Swisscom Icon

Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.

Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
Swisscom Chat

Le chatbot Sam vous aide immédiatement et à tout moment. Si Sam n'a pas la réponse, les collaborateurs Swisscom prennent le relais.

Démarrer le Chat
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Obtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.

Vers la Communauté