Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.

Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.

Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Passez votre
abonnement Mobile
chez Swisscom.

Bis 500.– Rückerstattung

Nous prenons en charge les frais en cas de
changement anticipé chez Swisscom.

Si vous quittez votre opérateur actuel pour rejoindre Swisscom tout en conservant votre numéro de portable, nous prenons en charge vos frais de changement jusqu’à hauteur de 500.–. Le montant est remboursé de façon échelonnée sur 12 mois sur la facture Swisscom. Vous bénéficierez ainsi rapidement des avantages des
abonnements blue Mobile. Cette offre n’est pas valable pour les portages depuis Coop Mobile, M-Budget et Wingo.

Bénéficiez sans attendre du meilleur service et du meilleur réseau grâce à l’offre de changement.

connect Testsieger: Mobilfunk- und 5G-Netztest
connect Testsieger: Service-Apps der Netzbetreiber
connect Testsieger: Festnetztest landesweiter Anbieter

Comment faire

Lancer la commande d’un abonnement blue Mobile

Cliquez sur «Changer» et démarrez le processus de commande.

Bénéficier d’autres rabais

Vous avez déjà un abonnement Internet chez Swisscom? Alors économisez p. ex. jusqu’à 140.– par mois avec notre Rabais Combiné et Famille.

Conserver le numéro de portable

Sélectionnez «Conserver mon numéro» dans le processus de commande. C'est la seule façon de prendre votre numéro de téléphone mobile avec vous chez Swisscom et de profiter de l'offre de changement.

Finaliser la commande

Une fois votre commande terminée, nous nous chargeons de tout le reste pour vous. Et nous vous tenons au courant de l’avancement de votre changement par e-mail.

Déposer la facture

Vous avez reçu la facture finale de votre précédent opérateur? Alors déposez-la via le lien suivant et obtenez rapidement le premier crédit.

Déposer la facture finale

Questions fréquentes

L’offre e changement permet à des clients ou à des foyers entiers de profiter de blue Mobile et de ses avantages, indépendamment des éventuels engagements contractuels auprès d’autres opérateurs. Le remboursement des frais de changement est valable en cas de portage du numéro réalisé dans les délais à la souscription d’un blue Mobile S, M ou L pour une durée de 12 mois (hors portage de Coop Mobile, M-Budget et Wingo).

Les frais de changement sont facturés en cas de résiliation d’un contrat avant l’échéance de la durée minimale du contrat (généralement 12 mois). En règle générale, les frais de résiliation anticipée du contrat se composent des frais d’abonnement restant à payer ou des mensualités de l’appareil (nombre de mois jusqu’à la fin du contrat multiplié par les frais d’abonnement ou la mensualité de l’appareil). Selon l’opérateur, des frais de dossier peuvent s’ajouter.

Oui, les frais de paiement échelonné d’un appareil sont également couverts par le remboursement. Un ordre de portage ou une résiliation d’abonnement avec mensualités pour un appareil déclenche automatiquement une facture finale pour les mensualités de l’appareil.

La facture finale doit être payée par vos soins dès réception. Afin de vous faire rembourser, vous la déposez ensuite sur cette page(ouvre une nouvelle fenêtre) ou vous en envoyez une copie à:

Swisscom (Suisse) SA

B2C-CUC-BM-OL

Case postale

4601 Olten

Oui, le remboursement n’est effectué que si les critères suivants sont remplis:

  • Ordre de portage passé pendant la bonne période
  • Conclusion d’un contrat de 12 mois avec un blue Mobile S, M ou L
  • Pas de portage depuis M-Budget, Coop Mobile ou Wingo
  • Transmission correcte et dans les délais à Swisscom de la facture finale complète (au plus tard 3 mois après la conclusion du contrat).

Le montant mensuel est en principe crédité sur votre prochaine facture. Si la facture finale est transmise en fin de mois, la prise en compte du crédit sur la facture suivante ne peut pas être garantie. Le cas échéant, ce sera sur la facture d’après.

Le premier crédit est octroyé au prorata. En clair, il s’agit d’un crédit partiel correspondant au nombre de jours entre le début du contrat chez Swisscom et la fin du mois. Le solde du premier crédit est crédité sur la facture avec le dernier remboursement des frais de changement.

Autres avantages de blue Mobile

Économisez jusqu’à 140.– par mois avec blue Benefit. Avec un abonnement blue Internet, vous recevez 20.– de rabais sur blue Mobile. Jusqu’à quatre autres abonnements Mobile dans le foyer obtiennent chacun 30.– de rabais.

Swisscom a reçu plusieurs fois la désignation d’opérateur le plus durable au monde. Tous nos abonnements, les appareils et le réseau sont climatiquement neutres. Depuis 2010, nous utilisons 100% d’énergies renouvelables et appliquons systématiquement des principes éthiques globaux.

Protection gratuite contre les sites web dangereux, sans installation de logiciel supplémentaire sur l’appareil. Chaque jour, Swisscom Internet Guard bloque automatiquement environ 250 000 accès à des sites web contenant des logiciels malveillants.

Autres offres & promotions

Être chez Swisscom, ça vaut la peine.

Jusqu'à 6 avantages d'économie avec le Mobile Super Deal

Soldes d'hiver avec super rabais

Passez de votre offre Prepaid à l’un de nos abonnements
Mobile et recevez 50% de rabais.

Économisez jusqu’à 140.– par mois avec plusieurs abonnements.