Mot de passe, nom & horaire du WLAN

Sur cette page:
Trouver et modifier le nom et le mot de passe du WLAN, configurer les horaires de fonctionnement du WLAN.

Le nom et le mot de passe du WLAN

Vous avez oublié le nom (SSID) ou le mot de passe de votre WLAN ou bien souhaitez les modifier? Vous avez les possibilités suivantes:

Solution 1 sur 2

My Swisscom

Dans My Swisscom, vous pouvez consulter et modifier les informations de votre WLAN en toute simplicité.

Solution 2 sur 2

Hors clients avec une Internet-Box light, connexion au WLAN obligatoire

Les informations de votre WLAN sont disponibles dans la Home App.

Définir les horaires de fonctionnement du WLAN

Déterminez vous-même à quel moment votre WLAN doit être actif et pendant combien de temps. Vous avez la possibilité de configurer plusieurs créneaux avec différents paramètres pour chaque jour de la semaine.

Solution 1 sur 2

Web-Portal

Sur le portail web de l’Internet-Box, vous pouvez consulter et modifier les paramètres en toute simplicité.

Notez bien que l’accès au portail web n’est possible que si vous êtes connecté au sein du réseau avec votre Internet-Box.

Procédez comme suit:

  1. Dans le menu, cliquez sur WLAN > Gestionnaire.
  2. Cochez la case «Activer le gestionnaire WLAN».
  3. Vous pouvez définir un créneau d’activation du WLAN pour chaque jour de la semaine.
  4. Cliquez sur Sauvegarder.
Solution 2 sur 2

Home App Hors clients avec une Internet-Box light, connexion au WLAN obligatoire.

Vous pouvez modifier les horaires de fonctionnement de votre WLAN en toute simplicité dans la Home App.

Quel Login/mot depasse dois-je utiliser?

Bluewin Webmail, Community, myCloud, My Swisscom (Espace clients) – le Swisscom Login vous permet d’accéder à tous vos services Swisscom. Vous trouverez un aperçu dans la Community.

 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?
On vous aide par téléphone ou par chat.