Sur cette page:
Trouver et modifier le nom et le mot de passe du WLAN, configurer les horaires de fonctionnement du WLAN.
Vous avez oublié le nom (SSID) ou le mot de passe de votre WLAN ou bien souhaitez les modifier? Vous avez les possibilités suivantes:
Dans My Swisscom, vous pouvez consulter et modifier les informations de votre WLAN en toute simplicité.
Les informations de votre WLAN sont disponibles dans la Home App.
Déterminez vous-même à quel moment votre WLAN doit être actif et pendant combien de temps. Vous avez la possibilité de configurer plusieurs créneaux avec différents paramètres pour chaque jour de la semaine.
Sur le portail web de l’Internet-Box, vous pouvez consulter et modifier les paramètres en toute simplicité.
Notez bien que l’accès au portail web n’est possible que si vous êtes connecté au sein du réseau avec votre Internet-Box.
Procédez comme suit:
Vous pouvez modifier les horaires de fonctionnement de votre WLAN en toute simplicité dans la Home App.
Bluewin Webmail, Community, myCloud, My Swisscom (Espace clients) – le Swisscom Login vous permet d’accéder à tous vos services Swisscom. Vous trouverez un aperçu dans la Community.
Avez-vous des demandes sur notre produits?
On vous aide par téléphone ou par chat.