Depuis le mois de février, l’Espace clients en ligne pour les clients privés de Swisscom apparaît sous un nouveau jour. Il est également rebaptisé «My Swisscom».
Consultez votre Espace clients afin de connaître la date de renouvellement de votre contrat et la procédure de commande pour un nouveau mobile à prix avantageux.
Les liens n'apparaissent pas? Si des factures échues sont impayées ou que votre contrat ne donne pas encore droit à une prolongation, ces liens ne sont pas visibles. Par conséquent veuillez régler vos factures ouvertes ou patienter jusqu'au droit à l'offre.
La prolongation de votre contrat vous donne droit à l'achat d'un appareil à prix réduit. Le rabais dépend de la durée de prolongation du contrat ainsi que du type d'abonnement choisi.
Voici comment procéder afin d'obtenir le prix de votre nouvel appareil lors d'une prolongation de contrat:
Si vous souhaitez prolonger votre abonnement mobile sans commander de nouvel appareil, vous obtiendrez une réduction sur la taxe mensuelle de votre abonnement. Ceci n'est possible que lors d'un changement en inOne mobile ou inOne PME.
Conseil
Avez-vous des demandes sur notre produits?
On vous aide par téléphone ou par chat.