Méta navigation

Prolonger l’abo Mobile

Sur cette page:
Prolonger l’abo, acheter un mobile moins cher, donner son mobile.

Quand puis-je prolonger?

Consultez votre Espace clients afin de connaître la date de renouvellement de votre contrat et la procédure de commande pour un nouveau mobile à prix avantageux.


  1. Connectez-vous à votre Espace clients et sélectionnez l'abonnement désiré sous "Mes produits & services"
  2. Si vous souhaitez prolonger votre contrat, vous trouverez:
  • la date à laquelle le renouvellement est possible
  • les deux liens vous permettant de prolonger votre contrat, directement, avec ou sans achat d'appareil


Beispiel Darstellung aus dem Kundencenter

Les liens n'apparaissent pas? Si des factures échues sont impayées ou que votre contrat ne donne pas encore droit à une prolongation, ces liens ne sont pas visibles. Par conséquent veuillez régler vos factures ouvertes ou patienter jusqu'au droit à l'offre.






Acheter un appareil avec prolongation de contrat

La prolongation de votre contrat vous donne droit à l'achat d'un appareil à prix réduit. Le rabais dépend de la durée de prolongation du contrat ainsi que du type d'abonnement choisi.

Voici comment procéder afin d'obtenir le prix de votre nouvel appareil lors d'une prolongation de contrat:

  1. Visitez le ShopLe prix de votre appareil ne sera visible qu'à partir de la date à laquelle la prolongation du contrat sera possible.
  2. Veuillez sélectionner un appareil
  3. Cliquez sur "Prolonger contrat"
  4. Connectez-vous avec votre mot de passe de Swisscom
  5. Choisissez la couleur de l'appareil et la mémoire. En sélectionnant maintenant l'abonnement désiré ainsi que la durée de prolongation du contrat, le prix de l'appareil affiché ne sera pas encore définitif.
  6. Cliquez sur "Commander"
  7. Le prix de l'appareil ainsi que les taxes d'abonnement mensuelles affichés à droite sont maintenant définitifs.






Prolonger l'abonnement sans achat d'appareil

Si vous souhaitez prolonger votre abonnement mobile sans commander de nouvel appareil, vous obtiendrez une réduction sur la taxe mensuelle de votre abonnement. Ceci n'est possible que lors d'un changement en inOne mobile ou inOne PME.

  1. Visitez www.swisscom.ch/abos.
  2. Choisissez l'abonnement inOne (PME) désiré.
  3. Cliquez sur "Détails"
  4. Veuillez vous assurer que les options "Sans appareil" et "Prolonger contrat" sont sélectionnées.
Beispiel Darstellung aus dem Kundencenter





 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?

On vous aide par téléphone ou par chat.

Rubrique d'aide liés