Méta navigation

Prolongation de contrat

Prolonger l'abonnement mobile 

Comment puis-je prolonger l'abonnement? 

Voyez dans l'espace clients quand vous pouvez renouveler votre contrat et comment commandez un nouveau téléphone portable moins cher. 


Inscrivez vous dans l'espace clients et cliquez sur l'abonnement mobile que vous voulez, sous "Mes Produits et Services".
Si vous voulez prolonger votre contrat, voyez: 
  • La date, quand c'est possible.
  • Les deux lien, qui vous permettent de prolonger votre contrat directement - avec ou sans nouveau téléphone:


Beispiel Darstellung aus dem Kundencenter

Ne voyez-vous pas les liens?

Si vous avez des factures avec l'expiration du délai de paiement, les lien ne seront pas affichés: soldez les factures impayées.  

Les liens ne seront également pas affichés si vous ne pouvez pas encore prolonger votre contrat. 






Prix du portable lors de la prolongation de l'abonnement 

Si vous commandez un nouveau téléphone portable conjointement avec la prolongation de contrat, alors vous recevrez le téléphone à prix réduit. Le rabais dépends de la durée de l'abonnement e du format d'abonnement.

Vous pouvez calculer ainsi le prix de votre nouveau téléphone portable lors de la prolongation de contrat: 

Visitez le Shop
Vous voyez votre prix d'appareil personnel seulement à partir de la date, quand la prolongation de contrat sera possible. 
Veuillez sélectionner un appareil 
Cliquez sur "prolonger contrat" 
Connectez-vous avec votre mot de passe de Swisscom 
Choisissez la couleur de l'appareil et la mémoire.
Si vous sélectionnez déjà maintenant l'abonnement désiré et sa durée, le prix de l'appareil affiché n'est pas encore correct.
Cliquez sur "commandez" 
Vous pouvez maintenant voir à la droite le prix de l'appareil et les frais d'abonnement mensuels justes. 






Prolonger l'abonnement sans nouveau appareil 

Si vous voulez prolongez l'abonnement mobile, sans commander un nouveau appareil, vous recevrez une réduction sur le prix de l'abonnement. C'est seulement possible lors du changement à un abonnement inOne mobile ou inOne PME:

Visitez www.swisscom.ch/abos.
Choisissez l'abonnement inOne (PME) désiré.
Cliquez sur "détails". 
Veuillez vous assurer que les options "abonnement sans appareil" et "prolonger contrat" soient sélectionnées. 
Beispiel Darstellung aus dem Kundencenter





 Conseil

Contact

Avez-vous des demandes sur notre produits?

On vous aide par téléphone ou par chat.

Rubrique d'aide liés