Conseil d'achat par téléphone
Heures d’ouverture:
Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00

Apple TV 4K

Sur cette page:
Retrouvez des informations et des instructions sur l’installation de l’Apple TV 4K. Apprenez tout sur les connexions et obtenez plus d'aide.

Vers le produit dans le Shop

Appareil et raccordements

Téléchargez les instructions (PDF) pour plus d’informations sur l’Apple TV 4K. 

Internet Box Light

Configuration et utilisation

Thèmes d'aide & conseils pour la Apple TV 4K

Instruction

Questions les plus fréquentes

Toutes les caractéristiques techniques de l’Apple TV 4K sont disponibles ici(ouvre une nouvelle fenêtre)

Si vous avez acheté l’Apple TV 4K chez nous, vous n’avez pas besoin d’un Apple ID pour démarrer. Toutefois, un Apple ID(ouvre une nouvelle fenêtre) est nécessaire pour télécharger des applications supplémentaires sur votre Apple TV 4K, mais aussi pour accéder aux services Apple, tels que l’App Store, Apple Music, iCloud, iMessage, FaceTime et plus encore. 

Il est possible de connecter l’Apple TV 4K en WLAN via l’Internet-Box ou la WLAN-Box. Vous pouvez aussi utiliser un câble Ethernet ou le kit de connexion Powerline 2000 pour connecter l’Apple TV. 

La télécommande Swisscom pour Apple TV doit être appairée (couplée) à votre Apple TV pour fonctionner.

Si vous rencontrez des problèmes d’apparaige de la télécommande avec l’Apple TV (par exemple après une réinitialisation), veuillez procéder comme suit:

  • La télécommande doit se trouver proche de l'Apple TV (à moins de 10 cm)
  • Appuyez simultanément sur les boutons «MENU» et «+» de la télécommande pendant 10 secondes. Laissez la télécommande proche de l'Apple TV.
  • Un message apparaîtra sur l’écran vous invitant à maintenir la télécommande proche de l’Apple TV pour effectuer l’appairage.
  • Après quelques secondes, la télécommande Swisscom pour Apple TV est appairée et vous pouvez l’utiliser normalement

Téléchargez l’application blue TV depuis l’App Store, lancez l’application blue TV, connectez-vous avec votre Swisscom Login et souscrivez un service de streaming supplémentaire. Pour ce faire, suivez les instructions à l’écran.

Si vous commandez l’Apple TV 4K via Swisscom, l’application blue TV est déjà préinstallée. Aucune connexion n’est nécessaire.

L’app blue TV fonctionne sur l’Apple TV (modèles de 2015 et plus récents). 

Avec la télécommande Swisscom pour Apple TV, vous pouvez contrôler le volume de votre TV, votre AVR ou votre barre de son. Cela fonctionne soit par une détection automatique de votre TV/AVR/barre de son par l’Apple TV, soit en utilisant la fonction “apprentissage” intégrée à l’Apple TV. Merci de consulter la page dédiée du support Apple(ouvre une nouvelle fenêtre).

Sur l’Apple TV 4K, la recherche de contenus blue TV par commande vocale fonctionne seulement si vous vous trouvez dans le menu de recherche de l’appli blue TV.

Si vous n’y êtes pas pendant que vous maintenez le bouton du microphone enfoncé et que vous formulez oralement votre recherche, le système scanne les contenus correspondants chez Apple (avec Siri) ou seulement dans l’offre d’Apple+ (sans Siri). Dans les deux cas, aucun contenu blue TV ne s’affiche à l’écran.

Vous trouverez ici(ouvre une nouvelle fenêtre) tous les conseils et astuces concernant l’utilisation de Siri avec l’Apple TV 4K. 

Si vous utilisez blue TV via l’application (p. ex. sur Apple TV 4K ou Smart TV), les fonctionnalités et contenus suivants ne sont pas disponibles:

  • Radio
  • Télétexte
  • Sous-titres
  • blue+ en UHD


De plus, seul le son stéréo est disponible et certains décalages de 12–22 secondes peuvent se produire pour la Live TV.  

Aide de la Swisscom Community

Aide de la Swisscom Community

Cette page n’a pas répondu à votre question? Avec plus de 10 000 utilisateurs actifs, notre Community sait tout sur tout et saura forcément vous aider.

Pages d’aide similaires

Pages d’aide similaires