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En cas de problèmes d’image et de son sur Swisscom blue TV, vérifiez votre raccordement en ligne ou suivez nos solutions pas à pas.
Les problèmes d’image et de son sur la TV-Box sont souvent liés à votre raccordement Swisscom. Connectez-vous à My Swisscom (Espace clients) et vérifiez si votre raccordement est touché par un dérangement. Vous y trouverez également une assistance technique pas à pas.
La page swisscom.ch/status et My Swisscom vous informent aussi des dérangements et travaux de maintenance en cours.
Si vous constatez une perte de signal, des coupures, des distorsions ou un arrêt dans la transmission de l’image et du son sur votre Swisscom TV-Box, plusieurs causes peuvent expliquer le problème. Les solutions suivantes peuvent vous aider:
Si vous utilisez l’app blue TV directement sur le téléviseur (avec Smart TV
Comment connaître l’année de mon modèle?
Veuillez suivre les points suivants pour pouvoir regarder Swisscom blue TV en déplacement avec une parfaite qualité d’image et de son:
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