Votre blue TV ne fonctionne pas? Nous vous aidons à résoudre rapidement les problèmes de Swisscom TV-Box, de signal, d’image ou de son sur la télévision.
Comment résoudre très facilement les dérangements sur votre Swisscom TV-Box:
Smart Support vous guide pas à pas pour faire fonctionner rapidement votre blue TV.
Vous pouvez consulter à tout moment les dérangements et les travaux de maintenance sur www.swisscom.ch/status.
Suivez ces instructions pour faire fonctionner de nouveau votre Swisscom TV-Box:
Vérifiez si toutes les fiches et les câbles de la TV-Box, du routeur et du téléviseur sont branchés correctement.
Redémarrez le routeur et la TV-Box. Pour cela, débranchez simplement les appareils pendant 10 secondes. Ensuite, rebranchez correctement les appareils.
Le cas échéant: débranchez également les appareils connectés au routeur ou à la TV-Box comme la WLAN-Box, le Powerline ou le commutateur réseau.
Sélectionnez le canal HDMI auquel la TV-Box est connectée à l’aide de la télécommande de votre téléviseur (et non de la télécommande blue TV). Vous ne savez pas quelle touche de la télécommande permet de sélectionner le canal HDMI adéquat? Référez-vous au mode d’emploi de votre téléviseur.
Pressez une fois la touche «home» de la télécommande blue TV. L’écran de démarrage blue TV doit apparaître sur le téléviseur.
Augmentez le volume avec la télécommande du téléviseur et la télécommande blue TV. Ainsi que sur votre système audio, le cas échéant.
Conseil: couplez le téléviseur avec la télécommande blue TV pour n’utiliser qu’une seule télécommande.
Si le dérangement persiste sur votre téléviseur, vérifiez également les autres appareils:
Si vous utilisez l’appli blue TV:
Si vous utilisez blue TV sur le laptop:
Si vous utilisez blue TV sur le smartphone ou la tablette:
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Résolvez le problème avec Smart Support ou suivez les instructions pour redémarrer votre TV-Box.
Lancez Smart Support(ouvre une nouvelle fenêtre) ou suivez les instructions pour redémarrer votre TV-Box.
Rien n’y fait? Vérifiez également les autres appareils.
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Suivez ces conseils:
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Smartphone et tablette
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