Voyant LED d’alimentation
| Allumé en blanc | l’appareil est prêt à l’emploi |
| Clignote en blanc | l’appareil démarre, se configure ou reçoit une mise à jour. Ne l’éteignez pas. |
| Allumé en rouge | un problème est survenu. Redémarrez l’appareil. |
Voyant LED de statut
| Allumé en blanc | la distance WLAN jusqu’au routeur est idéale. |
| Clignote en blanc | la distance WLAN jusqu’au routeur ou à la WLAN-Box est trop faible. |
| Allumé en rouge | la distance WLAN jusqu’au routeur ou à la WLAN-Box est trop importante. |
| Le voyant LED est éteint | le WLAN est coupé ou aucun appairage n’est effectué avec le routeur. |
Voyant LED d’appairage
| Allumé en blanc | l’appairage au WLAN du routeur est bien effectué. |
| Clignote en blanc (1–2× par seconde) |
l’appairage est en cours. |
| Allumé en rouge | impossible de rétablir l’appairage au routeur. |
Dans votre navigateur Internet, saisissez 192.168.1.1(ouvre une nouvelle fenêtre). Important: cette adresse n’est accessible que si vous vous trouvez sur le même réseau que le Centro Business 3.0. Connectez-vous avec le mot de passe administrateur qui correspond à votre routeur. Si vous ne connaissez pas le mot de pass , Cliquez sur My Swisscom Business(ouvre une nouvelle fenêtre) (Centre clientèle).
La Business WLAN-Box ne peut s’utiliser qu’en combinaison avec le Centro Business 3.0.
Vous trouverez ici la consommation d’électricité de votre Business WLAN-Box:
Le progiciel de votre Business WLAN-Box est mis à jour automatiquement dès qu’une nouvelle version est disponible.
Möchten Sie etwas bestellen? Wir beraten Sie
Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.
Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
Le chatbot Sam vous aide directement. Si Sam ne sait pas, les collaborateurs Swisscom reprennent.
Démarrer le ChatObtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.
Directement à l'aide