Voyant LED d’alimentation
Allumé en blanc | l’appareil est prêt à l’emploi |
Clignote en blanc | l’appareil démarre, se configure ou reçoit une mise à jour. Ne l’éteignez pas. |
Allumé en rouge | un problème est survenu. Redémarrez l’appareil. |
Voyant LED de statut
Allumé en blanc | la distance WLAN jusqu’au routeur est idéale. |
Clignote en blanc | la distance WLAN jusqu’au routeur ou à la WLAN-Box est trop faible. |
Allumé en rouge | la distance WLAN jusqu’au routeur ou à la WLAN-Box est trop importante. |
Le voyant LED est éteint | le WLAN est coupé ou aucun appairage n’est effectué avec le routeur. |
Voyant LED d’appairage
Allumé en blanc | l’appairage au WLAN du routeur est bien effectué. |
Clignote en blanc (1–2× par seconde) |
l’appairage est en cours. |
Allumé en rouge | impossible de rétablir l’appairage au routeur. |
Dans votre navigateur Internet, saisissez 192.168.1.1(ouvre une nouvelle fenêtre). Important: cette adresse n’est accessible que si vous vous trouvez sur le même réseau que le Centro Business 3.0. Connectez-vous avec le mot de passe administrateur qui correspond à votre routeur. Si vous ne connaissez pas le mot de pass , Cliquez sur My Swisscom Business(ouvre une nouvelle fenêtre) (Centre clientèle).
La Business WLAN-Box ne peut s’utiliser qu’en combinaison avec le Centro Business 3.0.
Vous trouverez ici la consommation d’électricité de votre Business WLAN-Box:
Le progiciel de votre Business WLAN-Box est mis à jour automatiquement dès qu’une nouvelle version est disponible.
En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.