Voici ce que vous pouvez faire si votre téléphone fixe Swisscom ne fonctionne pas ou en cas de dérangement.
Votre réseau fixe ne fonctionne pas? Vos solutions
Smart Support vous guide pas à pas pour faire fonctionner rapidement votre téléphone fixe.
Restez joignable par téléphone en transférant tous vos appels fixes vers votre portable.
Votre réseau fixe ne fonctionne pas? Vos solutions
Smart Support vous guide pas à pas pour faire fonctionner rapidement votre téléphone fixe.
Restez joignable par téléphone en transférant tous vos appels fixes vers votre portable.
La panne de réseau fixe concerne-t-elle d’autres personnes?
Vous pouvez consulter à tout moment les dérangements et les travaux de maintenance sur www.swisscom.ch/status(ouvre une nouvelle fenêtre)
Suivez ces instructions si votre téléphone fixe Swisscom ne fonctionne pas:
Assurez-vous que votre Internet-Box est sous tension et que le voyant LED est blanc.
Le câble du téléphone fixe est-il correctement raccordé au courant?
Connectez à nouveau votre téléphone fixe à l’Internet-Box.
Lancez Smart Support(ouvre une nouvelle fenêtre) ou suivez les instructions pour reconnecter votre téléphone fixe.
Vous pouvez consulter à tout moment les dérangements et les travaux de maintenance sur www.swisscom.ch/status(ouvre une nouvelle fenêtre)
Oui. Configurez le transfert d’appel sur My Swisscom pour dévier les appels entrants sur votre ligne fixe vers votre portable.
Dévier les appels vers son portable(ouvre une nouvelle fenêtre)
Transférez les appels entrants sur votre ligne fixe vers votre portable. Ainsi, vous restez joignable malgré le dérangement.
Dévier les appels vers son portable(ouvre une nouvelle fenêtre)
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. La personne contactée n’a peut-être pas de réseau en ce moment. Mais il peut également s’agir d’un dérangement.
Nous vous recommandons de suivre ces étapes:
Möchten Sie etwas bestellen? Wir beraten Sie
Gérez vos produits et services Swisscom dans votre compte personnel.
Ouvrir My Swisscom(ouvre une nouvelle fenêtre)
Le chatbot Sam vous aide directement. Si Sam ne sait pas, les collaborateurs Swisscom reprennent.
Démarrer le ChatObtenez de l'aide personnalisée auprès de clients Swisscom expérimentés.
Directement à l'aide