0800 555 155
Lu-Sa 8h00-20h00
Vous êtes actuellement enregistré en tant que clients commerciaux et vous vous trouvez dans l’espace clients privé.
Pour voir les offres pour les clients commerciaux, passez à l’espace clients commerciaux.
Apprends ici comment installer les applications de sécurité de Swisscom sur ton téléphone ou ton ordinateur et comment résoudre les problèmes:
Je n’ai pas encore installé les applis Internet Security et Identity Security sur mes appareils:
Swisscom vous propose désormais Internet Security et Identity Security au sein d’une même et seule application. Vous avez uniquement besoin de l’appli My Security.
J’ai déjà installé les applis Internet Security et Identity Security sur mes appareils:
Si vous avez déjà installé les produits sur vos appareils, vous allez recevoir une mise à jour automatique. Une fois tous les services activés dans l’appli My Security, vous pourrez supprimer/désinstaller l’appli Identity Security.
Non, les produits blue Security & Service S, M ou L peuvent être résiliés à tout moment.
Pour résilier le pack et tous les produits qu’il contient, il suffit de cliquer sur le lien de résiliation qui se trouve dans le tableau de bord, sous My Security, et de suivre les étapes indiquées. Une fois que blue Security & Service S, M ou L et donc Identity Security sont résiliés, il n’est plus possible d’accéder aux mots de passe enregistrés, ceux-ci doivent donc impérativement être exportés au préalable, ou être sauvegardés d’une autre manière. La protection expire immédiatement avec la résiliation.
Oui, vous pouvez à tout moment changer entre les différents services.
blue Security & Service S étant inclus dans toutes les offres combinées, vous n’avez rien à faire avec l’appli installée. La protection reste garantie.
La licence Identity Security est obtenue par le biais de notre fournisseur F-Secure, auprès duquel nous nous procurons déjà le programme antivirus primé Internet Security.
Conseil d'achat par téléphone
0800 555 155
Lu-Sa 8h00-20h00
Chat
Swisscom Shop