Vous avez besoin d’aide pour votre smartphone, ordinateur ou imprimante? Nos experts My Service sont à votre service. Profitez de leur aide en cas de problèmes techniques: par téléphone, dans un Swisscom Shop ou sur place.
Le pack polyvalent pour plusieurs utilisateurs.
Prix mensuelCe tarif concerne l’abo All-in Plus sans options supplémentaires.
29.–
Options supplémentaires
Option User 5.–/mois
vous pouvez ajouter jusqu’à 5 utilisateurs supplémentaires à votre abonnement My Service. 6 services supplémentaires par utilisateur sont inclus par an.CHF 5.- par utilisateur; les utilisateurs doivent tous résider dans le même foyer.
Option On-site 20.–/mois
vous bénéficiez en plus de 3 services par an sur site (max. 6 heures).
Le pack polyvalent pour un seul utilisateur.
Prix mensuelCe tarif concerne l’abo All-in Standard sans options supplémentaires.
19.–
Options supplémentaires
Option User 5.–/mois
vous pouvez ajouter 1 utilisateur du même foyer supplémentaire à votre abonnement My Service. Cette personne dispose de 6 services supplémentaires par an.
Option On-site 20.–/mois
vous bénéficiez en plus de 3 services par an sur site (max. 6 heures).
Le pack pour les divers problèmes sur des appareils mobiles.
Prix mensuel
10.–
Le pack pour les divers problèmes IT.
Prix mensuel
0.–
au lieu de 10.- mensuel. Lors de l'achat d'un ordinateur portable*.
Le pack simple pour 1 mobile ou tablette.
Prix mensuel
5.90
Les experts My Service vous aident aussi ponctuellement, sans abonnement.
Contactez notre hotline au 0800 822 830 (lu–ve 08.00–21.00 / sa 08.00–17.00) ou utilisez notre service de rappel.
Nous vous aidons à installer les logiciels et programmes nécessaires à votre nouvel appareil et à le mettre en service.
Durée: 60 minutes pour un appareil
160.–
Faites configurer votre ordinateur familial pour tous les utilisateurs de la famille.
Durée: 30 minutes pour un appareil
80.–
Conseils, aide et explications sur la manière d’accroître la sécurité des appareils connectés à Internet.
Durée: 60 minutes pour un appareil
160.–
Restez en contact avec vos proches et votre famille. (par exemple via Skype, WhatsApp, Zoom, ...)
Durée: 60 minutes pour un appareil
80.–
Bénéficiez d’une assistance pour votre smartphone, tablette ou ordinateur dans un Swisscom Shop, par téléphone ou sur place.
Prix par 15 minutesAssistance sur place: + CHF 80.– pour le déplacement
40.–
Découvrez comment sauvegarder en ligne vos photos, vidéos et autres fichiers.
Prix par 15 minutes
40.–
Sauvegardez vos données et accédez-y partout et à tout moment.
Durée: 1 h
160.–
Nous protégeons votre PC contre le piratage, l’hameçonnage et les chevaux de Troie. Vous bénéficiez également de conseils pour une navigation sécurisée sur Internet.
Durée: 1 h
160.–
Mise en service d’appareils
Nous paramétrons avec vous votre smartphone, ordinateur, imprimante messagerie électronique et vous conseillons sur les applications et les mises à jour logicielles.
Transfert de données
Nous transférons avec vous vos données telles que vos contacts, photos et vidéos de votre ancien smartphone vers le nouveau.
Contrôle de sécurité d’un PC
Nous vérifions que votre ordinateur ou notebook n’a pas de virus et vous conseillons sur les dispositifs de sécurité.
Assistance technique
Nous résolvons les problèmes concernant votre ordinateur, imprimante ou smartphone.
Installer un logiciel
Mettre en service un ordinateur
Mettre à jour le système d’exploitation
Configurer une messagerie électronique
Transférer des photos et contacts
Sauvegarder/restaurer un disque dur
Remédier aux messages d’erreur sur ordinateur
Analyser les perturbations de Windows
Améliorer la rapidité d’exécution
Conseils pour l’achat d’un ordinateur
Éliminer les virus
Protéger l’appareil contre le piratage et l’hameçonnage
Vérifier les paramètres de sécurité
Installer un logiciel antivirus
Conseils pour une navigation sécurisée
Contrôle régulier
Créer un compte myCloud
Expliquer les fonctions principales
Sauvegarder en ligne les photos et vidéos
Configurer une imprimante, un disque dur, etc.
Conseils pour l’achat de nouveaux appareils
Transférer des données
Supprimer des données de manière sécurisée
Configurer une smartwatch
Configurer une messagerie électronique
Aide à l’utilisation de la messagerie électronique
Paramétrer un routeur
Configurer un ordinateur
Tout le nécessaire pour une expérience de jeu parfaite
Non, ce numéro est gratuit. La hotline est gratuite si vous avez un abonnement My Service. À défaut, elle coûte CHF 40.– par tranche de 15 minutes. Le tarif de l’assistance est convenu avec le client avant l’intervention.
Selon le problème, l’assistance peut durer entre 10 minutes et 2 heures.
Oui, la durée contractuelle minimale est de 12 mois pour toute nouvelle souscription. En cas d’ajout d’une option supplémentaire, la durée contractuelle minimale du pack All-In est également prolongée de 12 mois.
Oui, il est possible d’ajouter une option My Service (User ou On-site) à tout moment. Les options peuvent être souscrites uniquement avec un pack My Service All-In.
Hotline pour les questions
Lu-Ve 08.00-21.00
Sa 08.00-17.00
Tél.: 0800 822 830
Rendez-vous dans un Shop
Trouvez en ligne une date de rendez-vous dans un Swisscom Shop.
Rendez-vous sur place
Fixez un rendez-vous par téléphone.
My Swisscom Assistant
*À l’achat d’un notebook chez Swisscom avec souscription simultanée d’un pack My Service Computer Basic (CHF 10.–/mois), nous vous offrons les 6 premiers mois d’abonnement au pack My Service Computer Basic. Le pack coûte ensuite CHF 10.–/mois et est résiliable sous un délai de 2 mois en fin de mois.