Espace clients E-Mail myCloud TV Trouver un shop Contact
Espace clients E-Mail myCloud TV Trouver un shop Contact

Aide en cas de questions techniques

Aide en cas de questions techniques

à la maison – au téléphone – au Shop

Avez-vous besoin d’aide avec votre smartphone, votre imprimante ou votre ordinateur?

Nos experts My Service se tiennent à votre entière disposition et font face à tous les défis techniques – c’est rapide et simple. Vous bénéficiez d’une assistance personnelle par téléphone, dans votre Swisscom Shop ou directement chez vous.



Abonnements MyService


Abonnement Standard

Assistance pour 1 PC 1)


Assistance téléphonique

Incluse


Assistance au Swisscom Shop

Incluse pour les smartphones et les tablettes


Assistance sur place

Facturation horaire:
CHF 40.–/15 min
Trajet compris


Swisscom Academy

Comprend un bon de formation pour CHF 50.– 2)

CHF19.–/mois
${xtraDiscount} rabais XTRA inclu
Au lieu de ${priceInstead}

Abonnement Plus

Assistance pour 3 PC 1)


Assistance téléphonique

Incluse


Assistance au Swisscom Shop

Incluse pour les smartphones et les tablettes


Assistance sur place

Facturation horaire:
CHF 40.–/15 min
Trajet compris


Swisscom Academy

Comprend un bon de formation pour CHF 50.– 2)

CHF29.–/mois
${xtraDiscount} rabais XTRA inclu
Au lieu de ${priceInstead}

Abonnement Premium

Assistance pour 5 PC 1)


Assistance téléphonique

Incluse


Assistance au Swisscom Shop

Incluse pour les smartphones et les tablettes


Assistance sur place

Incluse


Swisscom Academy

Comprend un bon de formation pour CHF 50.– 2)

CHF69.–/mois
${xtraDiscount} rabais XTRA inclu
Au lieu de ${priceInstead}

1) Avec vérification de la sécurité et optimisation de la performance constantes. My Service vous offre des programmes d’assistance qui vérifient constamment les points faibles de votre ordinateur et résolvent les petits problèmes automatiquement (le nombre de PC dépend de l’abonnement).

2) En savoir plus sur Swisscom Academy

Pour les détails, voir les conditions d’offre My Service (PDF, 107kB)

Prestations individuelles sans abonnements

Facturation horaire

Assistance téléphonique

CHF 40.–/15min


Assistance au Swisscom Shop

Pour les smartphones et les tablettes
CHF 40.–/15min


Assistance sur place

CHF 40.–/15 min
Trajet CHF 80.–



Que vous soyez amis,
membres de votre famill
ou connaissances, facilitez
la vie de vos proches:
offrez dès maintenant un
abonnement annuel à My Service

Conseil et contact

Au téléphone
0800 822 830

Lun.-ven., 8h-21h

Sam., 8h-17h

Dans le Swisscom Shop

Trouvez le Swisscom Shop près de chez vous.

Chez vous

Lun.-ven., 8h-21h

Sam., 8h-17h

Prise de rendez-vous:
0800 822 830

Questions fréquentes

J’ai des problèmes avec mon PC et j’appelle la hotline My Service au 0800 822 830. À quoi dois-je m’attendre?

Et si mon problème ne peut pas être résolu au téléphone?

Combien de temps dure en moyenne l’assistance téléphonique?

Combien coûte un appel à la hotline?



Voici comment fonctionne My Service

Aide rapide pour les problèmes fréquents

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal

Configurer une imprimante

Pour beaucoup, il est difficile et fastidieux de configurer l’imprimante. Nous nous en chargeons pour vous et nous installons tout en très peu de temps – même sur place chez vous.

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal

Transfert de données

Avez-vous un nouveau téléphone portable et souhaitez-vous transférer vos e-mails, photos ou contacts? Nous nous en occupons volontiers – par exemple au Swisscom Shop près de chez vous.

brightcoveVideo_skipAdTitle
brightcoveVideo_skipAdCountdown
brightcoveVideo_skipAdRest
brightcoveVideo_skipAdForReal

Contrôle de sécurité

Votre PC est-il lent et ne trouvez-vous aucune solution? Nous réalisons un contrôle de sécurité sur place ou nous scannons le système à la recherche de maliciels , ce qui est même possible par télé-maintenance.

Webinaires Swisscom

Apprenez à éviter les problèmes

De nombreuses personnes sont un peu dépassées par la numérisation accrue et son évolution de plus en plus rapide. Même les experts arrivent souvent à leurs limites. Aussi, Swisscom Academy propose des cours en ligne lors desquels un spécialiste vous explique les bases techniques. Dans le chat, vous pouvez communiquer directement avec l’animateur du cours de Swisscom Academy et poser les questions qui vous viennent à l’esprit. Gratuit pour les abonnés My Service.



Précisions juridiques

Ici vous trouverez toutes les informations juridiques importantes applicables pour ce site web et les clients Swisscom.

Recommander

Connaissez-vous quelqu’un qui a besoin de notre aide? Recommandez l’offre My Service.

Programmes d’assistance

Sécurisez et réparez votre ordinateur avec notre programme d’assistance gratuit.