My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact
My Swisscom E-Mail myCloud TV Etat du réseau Trouver un shop Contact

Aide en cas de questions
techniques
Pour smartphone,
ordinateur ou imprimante

Vous avez besoin d’aide pour votre smartphone, ordinateur ou imprimante? Nos experts My Service sont à votre service. Profitez de leur aide en cas de problèmes techniques: par téléphone, dans un Swisscom Shop ou sur place.

Choisissez votre pack:


2 mois gratuits

All-In Plus

Le pack polyvalent pour plusieurs utilisateurs.

  • Pour tous les appareils (téléphone portable, tablette, ordinateur, etc.)
  • Pour 5 utilisateurs
  • Dans un Swisscom Shop et via la hotlineAssistance sur place payante, frais de déplacement de CHF 80.- inclus.
  • 24 prestations de service par an

Prix mensuelCe tarif concerne l’abo All-in Plus sans options supplémentaires.

29.–


Options supplémentaires

Option User 5.–/mois

vous pouvez ajouter jusqu’à 5 utilisateurs supplémentaires à votre abonnement My Service. 6 services supplémentaires par utilisateur sont inclus par an.CHF 5.- par utilisateur; les utilisateurs doivent tous résider dans le même foyer.

Option On-site 20.–/mois

vous bénéficiez en plus de 3 services par an sur site (max. 6 heures).

2 mois gratuits

All-In Standard

Le pack polyvalent pour un seul utilisateur.

  • Pour tous les appareils (téléphone portable, tablette, ordinateur, etc.)
  • Pour 1 utilisateurs
  • Dans un Swisscom Shop et via la hotlineAssistance sur place payante, frais de déplacement de CHF 80.- inclus.
  • 18 prestations de service par an

Prix mensuelCe tarif concerne l’abo All-in Standard sans options supplémentaires.

19.–


Options supplémentaires

Option User 5.–/mois

vous pouvez ajouter 1 utilisateur du même foyer supplémentaire à votre abonnement My Service. Cette personne dispose de 6 services supplémentaires par an.

Option On-site 20.–/mois

vous bénéficiez en plus de 3 services par an sur site (max. 6 heures).

6 mois gratuits

Mobile Basic

Le pack pour les divers problèmes sur des appareils mobiles.

  • Pour téléphone portable, tablette, smartwatches, etc.
  • Pour 1 utilisateur
  • Dans un Swisscom Shop et via la hotline
  • 12 prestations de service par an

Prix mensuel

10.–

Computer Basic

Le pack pour les divers problèmes IT.

  • Pour ordinateur, notebook, imprimante et Smart Home
  • Pour 1 utilisateur
  • Via la hotline
  • 12 prestations de service par an

Prix mensuel

10.–

Mobile Light

Le pack simple pour 1 mobile ou tablette.

  • Pour 1 mobile ou tablette
  • Pour 1 utilisateur
  • Dans un Swisscom Shop
  • 6 prestations de service par an

Prix mensuel

5.90

Les experts My Service vous aident aussi ponctuellement, sans abonnement.
Contactez notre hotline au 0800 822 830 (lu–ve 08.00–21.00 / sa 08.00–17.00) ou utilisez notre service de rappel.

Tarification horaire

 

Bénéficiez d’une assistance pour votre smartphone, tablette ou ordinateur dans un Swisscom Shop, par téléphone ou sur place.

  • Configurer une messagerie électronique
  • Transmettre des données
  • Installer une imprimante
  • Brancher un scanner
  • Optimiser un ordinateur

Prix ​​par 15 minutesAssistance sur place: + CHF 80.– pour le déplacement

40.–

myCloud Starterkit

Découvrez comment sauvegarder en ligne vos photos, vidéos et autres fichiers.

  • Télécharger l’app myCloud
  • Configurer le client web
  • Aide à l’inscription
  • Introduction aux principales fonctions

Prix ​​par 15 minutes

40.–

Sauvegarde des données du PC

Sauvegardez vos données et accédez-y partout et à tout moment.

  • Raccorder un ordinateur
  • Créer un compte myCloud
  • Configurer l’app myCloud
  • Expliquer l’interface utilisateur
  • Présenter les possibilités d’utilisation
  • Répondre aux questions

Durée: 1 h

160.–


Pack sécurité

Nous protégeons votre PC contre le piratage, l’hameçonnage et les chevaux de Troie. Vous bénéficiez également de conseils pour une navigation sécurisée sur Internet.

  • Adapter les paramètres de sécurité
  • Détecter les logiciels malveillants
  • Mettre à jour le système d’exploitation
  • Installer un logiciel antivirus
  • Conseils pour une navigation sécurisée

Durée: 1 h

160.–


Les questions les plus fréquentes de My Service

Mise en service d’appareils​

Nous paramétrons avec vous votre smartphone, ordinateur, imprimante messagerie électronique et vous conseillons sur les applications et les mises à jour logicielles.

Transfert de données

Nous transférons avec vous vos données telles que vos contacts, photos et vidéos de votre ancien smartphone vers le nouveau.

Contrôle de sécurité d’un PC​

Nous vérifions que votre ordinateur ou notebook n’a pas de virus et vous conseillons sur les dispositifs de sécurité.

Assistance technique

Nous résolvons les problèmes concernant votre ordinateur, imprimante ou smartphone.

Toutes les prestations en un coup d’œil

Ordinateur et logiciels

Sécurité

myCloud

Périphériques

Smartphone & smartwatch

Gaming

Questions fréquentes

Est-ce que le numéro 0800 822 830 est payant?

Combien de temps l’assistance téléphonique dure-t-elle en moyenne?

Y a-t-il une durée contractuelle minimale?

Est-il possible d’ajouter une option supplémentaire à tout moment?

Besoin de conseils personnalisés? Des questions à poser?

Hotline pour les questions

Lu-Ve 08.00-21.00

Sa 08.00-17.00

Tél.: 0800 822 830

Rendez-vous dans un Shop

Trouvez en ligne une date de rendez-vous dans un Swisscom Shop.

Rendez-vous sur place

Fixez un rendez-vous par téléphone.

My Swisscom Assistant

  • Configurer Internet et une messagerie électronique
  • Résoudre les problèmes de connexion
  • Vérifier et améliorer la connexion WLAN