Swisscom vient en aide à l’Ukraine

La situation en Ukraine nous touche profondément. Nos pensées se tournent vers ceux dont le quotidien est marqué par la peur, la guerre et la destruction. Swisscom soutient l’Ukraine à divers niveaux.

Вся інформація також доступна українською мовою.

Appels vers l’Ukraine et itinérance au sein de ce pays gratuits

En raison de la situation actuelle, Swisscom annule les coûts des appels de Suisse vers l’Ukraine et les frais d’itinérance en Ukraine à partir du 21 février jusqu’au 30 juin 2022 (dans un premier temps).

Faites don de vos vieux portables pour aider les Ukrainiens

Untrésor de 60 millions de francs se cache dans les tiroirs suisses, et qui peut aider l’Ukraine:  Swisscom collecte dans tous ses Shops les anciens smartphones et portables au profit de SOS Villages d’Enfants en Ukraine. Les recettes obtenues seront intégralement reversées – et même doublées par
Swisscom.

Nous vous aidons en Suisse

Nous proposons une offre gratuite aux personnes qui ont dû fuir l’Ukraine en raison de la guerre. Condition préalable: vous disposez d'un permis de séjour suisse S ou avez l'intention d'en faire la demande. Vous avez au moins 18 ans.

1. Rendez-nous visite dans l’un de nos Swisscom Shops

Vous devez vous présenter personnellement au Swisscom Shop. Une remise à des personnes mandatées n'est pas possible.

Trouver un Swisscom Shop à proximité

2. Munissez-vous d’une pièce d’identité

Condition préalable: vous disposez d'un permis de séjour suisse S ou d'une attestation officielle (bon de sortie, feuille Entrée loge, confirmation e-mail SEM etc.). Vous avez au moins 18 ans.

3. Recevez une carte SIM suisse

Téléphonez et surfez sans limites en Suisse. Une carte SIM maximum par personne.Inclut la téléphonie et les SMS illimités à l’intérieur de la Suisse, de la Suisse vers l’UE/Europe de l’Ouest ainsi que vers la Biélorussie, l’Ukraine et la Russie, Internet illimité à l’intérieur de la Suisse dans le cadre de l’usage personnel normal.