Sam: Au cours des 12 semaines de Kickstart, j'ai dû quitter ma zone de confort tous les jours et je ne peux même pas décrire tout ce que j'ai appris. D'une part, j'ai beaucoup appris sur la psychologie, les méthodes de travail, l'obtention d'un retour d'information, la validation des idées et le réseautage. D'autre part, j'ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes et j'ai pris confiance en moi. De plus, je suis maintenant une experte en Elevator Pitches ! Je concentre maintenant toute cette énergie sur LifeSensor et je me donne à fond pour faire avancer l'idée. Il y aura de gros obstacles à franchir, mais je suis prête ! Je ne suis pas autorisé à partager plus de détails sur le développement du LifeSensor pour l'instant. Mais j'espère pouvoir présenter des résultats au printemps 2022, alors reste à l'écoute
Mauro: Pour nous, Kickstart a ouvert de vastes possibilités. Mais en même temps, nous avons aussi poussé plus loin, pour réaliser la vision de Swisscom et d'autres clients potentiels. Après cette phase très inspirante avec Kickstart, je nous vois donc nous recentrer sur la maîtrise de la livraison. C'est maintenant à notre tour de terminer nos PoC en recueillant les derniers commentaires des utilisateurs, en préparant le pitch pour les parties prenantes pour la suite et en créant en parallèle notre propre solution de RV pour Swisscom. Reste à l'écoute !
Chris: Nous sommes dans une situation similaire pour équilibrer la livraison interne et les partenaires externes potentiels. L'INFRABOX est actuellement déployé avec succès chez Swisscom dans le secteur de la téléphonie mobile afin d'obtenir le plus rapidement possible des avantages dans les domaines des économies d'énergie, de l'automatisation et de la gestion des pannes. Parallèlement, je continuerai à remettre en question l'analyse de rentabilité en interne, à suivre les demandes d'autres opérateurs mobiles internationaux et à examiner avec eux leurs besoins concernant l'INFRABOX. Des moments passionnants s'annoncent !
Ça a l'air génial ! Je suis curieux de voir ce qui va suivre pour vous. Vous avez tous fait du bon travail dans vos projets et vous avez particulièrement bien réussi à tirer parti de Kickstart de façon aussi productive ! Et qui sait, peut-être que l'année prochaine tu seras présenté dans le programme comme l'un de leurs cas de réussite !
Lis la première interview de nos Kickboxers ici.