Perturbations et notes de service

Perturbations en cours et notes de service

Perturbations en cours et notes de service

Dérangements locaux et régionaux


Dérangements nationaux

Service / Etat Dernière mise à jour
Smart Business Connect et Managed Business Communication en dérangement 16.01.2018 16:57
Dernière mise à jour: 16.01.2018 16:57
Fin prévue: encore inconnue
Région concernée: Toute la Suisse
Lundi matin, le 15 janvier 2018, il y a eu une autre perturbation de la téléphonie fixe pour les clients commerciaux: Les appels entrants et sortants des clients commerciaux avec les services Smart Business Connect ou Managed Business Communication ont été affectés. Depuis lundi après-midi, nous avons pu mettre en œuvre diverses mesures de stabilisation, de sorte que la situation s'est améliorée entre-temps. Cependant, la cause exacte de la perturbation est encore en cours de clarification. Tant que nous ne connaissons pas la cause exacte des perturbations, nous ne pouvons pas lever l'alerte définitivement. Nous travaillons en permanence avec des spécialistes et des fournisseurs pour analyser le défaut. Swisscom regrette profondément cet incident, s'excuse et vous remercie de votre compréhension.
Pour être informé par SMS dès que de nouveaux éléments concernant le dérangement sont disponibles, veuillez indiquer votre numéro de téléphone portable.
Perturbations au niveau de la chaîne Folx.tv 16.01.2018 11:12
Dernière mise à jour: 16.01.2018 11:12
Fin prévue: encore inconnue
Région concernée: Toute la Suisse
En raison d'une mauvaise qualité de transmission depuis le studio, des interruptions sont actuellement constatées sur la chaîne Folx.tv. Nous travaillons d'arrache-pied avec les fournisseurs afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. Il est encore impossible de prévoir la durée de la perturbation. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Swisscom
Pour être informé par SMS dès que de nouveaux éléments concernant le dérangement sont disponibles, veuillez indiquer votre numéro de téléphone portable.
Données du programme affichées: KTV Kohavision, RTV 21 Sat, Klan Kosova 16.01.2018 09:51
Dernière mise à jour: 16.01.2018 09:51
Fin prévue: encore inconnue
Région concernée: Toute la Suisse
Actuellement, dans le Swisscom TV Guide, les données du programme affichées pour les chaînes KTV Kohavision, RTV 21 Sat et Klan Kosova sont erronées. Nous sommes en contact avec notre fournisseur et ajouterons les données manquantes dès que nous les aurons reçues. Les différentes chaînes sont seules responsables de l’exactitude et de l’actualité des informations du programme TV. Swisscom tente de corriger les données lorsque c’est possible, mais ne peut naturellement pas toujours influencer leur qualité. Si vous avez d’ores et déjà programmé des enregistrements, nous vous conseillons de les vérifier. Vous souhaitez ajouter un nouvel enregistrement? Vous pouvez dans ce cas programmer l’émission de votre choix manuellement en saisissant la chaîne, l’heure de début et l’heure de fin de votre émission. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments occasionnés.
Pour être informé par SMS dès que de nouveaux éléments concernant le dérangement sont disponibles, veuillez indiquer votre numéro de téléphone portable.



Quick Check

Vérifiez (en cas de dérangement) vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail Sur votre portable ou ordinateur.

Démarrer Quick Check

My Swisscom App

My Swisscom App vous offre des information sous sur les dérangements et les travaux de maintenance dans votre région.  

My Swisscom App

Espace
clients

Gérez vos données personnelles, vos abonnements et vos factures.

Login

My Swisscom Assistant

Le service zéro souci pour votre ordinateur.

Détails

Configuration d’appareil

Configurez votre portable pour MMS, e-mail, Internet, Swisscom TV air et WLAN.

Détails

Quick Check

Vérifiez vos services Swisscom, tels que TV, Internet, téléphone et e-mail.

Détails

Dernières pages visitées