Composez en toute simplicité:
Nos packs combinés flexibles pour votre PME

Grande entreprise ou PME, nous avons l’offre qui vous convient. Faites votre choix entre inOne PME et Smart Business Connect et composez vous-même votre produit. Et payez que ce dont vous avez vraiment besoin.

 

> Avantage-PME pour mobile

 

> Changez d’abonnement


image inOne pme office bundle

L’abo Internet adapté à votre PME

Quatre modules, une configuration: laquelle correspond à vos besoins? Votre solution individuelle en quelques clics: demander une offre non contraignante et gratuite.


inOne PME

Idéal pour petites entreprises

1 à 5 collaborateurs

prix par mois

100.–


Smart Business Connect

Pour toutes les tailles d'entreprises

À partir de 6 collaborateurs

prix par mois

Prix sur demande



Full Service Solution

Au-delà de la simple téléphonie: notre pack zéro souci pour PME offre une infrastructure complète (exploitation, entretien, mises à jour) à forfait mensuel.


Offre service universel

Conditions de l'offre

Pour toute nouvelle souscription à inOne PME office (sauf light) avec Internet M ou L, le client reçoit au choix un Apple MacBook Air 13.3 (Space Grey 256 Go SSD) d’une valeur de CHF 1129.– au prix de CHF 99.– ou un Apple iPad Pro 11 (2021) WiFi (128 Go) d’une valeur de CHF 879.– au prix de CHF 0.–. Frais d’activation: 99.90. La durée minimale du contrat est de 36 mois. En cas de résiliation anticipée d’un service ou en cas de changement, les coûts du routeur sont facturés en plus des frais d’abonnement restants. Promotion non valable avec Internet S ou en cas de simple changement d’abonnement vers inOne PME office. Non cumulable avec d’autres promotions. Offre valable dans la limite des stocks disponibles, au plus tard jusqu’au 08.01.2023. Pour l’obtention du MacBook ou de l’iPad, après la conclusion du contrat et l’activation réussie du produit au plus tard jusqu’au 01.05.2023, le client reçoit un e-mail de Swisscom avec un code promotionnel valable jusqu’au 15.05.2023. Si le contrat n’est pas conclu ou s’il est révoqué par le client alors qu’il a déjà reçu le MacBook Air ou l’iPad Pro, l’intégralité du prix d’achat ainsi que des frais de traitement de 200.– lui seront facturés.