15% zusätzlich sparen mit KMU-Vorteil

Protect & Connect Global

  • Protection et sphère privée sur beemNet Le réseau beemNet permet de surfer de manière sûre sur Internet. Tous les appareils connectés sont protégés en temps réel contre les cyberrisques et la protection de la sphère privée est renforcée par une anonymisation et un cryptage ciblés.
  • Utilisation sur max. 6 smartphones/PC/Mac/tablettes
  • Internet illimité à l’intérieur de la Suisse, UE/Europe de l’Ouest et  pays Top Business dans le monde entier
  • 2.5 Go/an pour les zones non incluses dans l’abonnement
  • Appels illimités à l’intérieur de et entre la Suisse, UE/Europe de l’Ouest et  pays Top Business dans le monde entier
  • Rabais de volume dès 5 abonnements

​ 165.–/mois

pendant 6 mois, puis 205.–/mois
CHF hors TVA à 8.1%

15% d’avantage PME en plus  Vous bénéficiez de l’avantage PME sur les licences utilisateur Protect & Connect (hors abonnements de données) si vous avez en même temps beem Office ou Smart Business Connect pour votre site. Ce rabais est appliqué automatiquement.

​  Rejoignez Swisscom et recevez un remboursement jusqu’à 500.–

Détails de l’abonnement 

Tous les prix sont en CHF, hors TVA à 8.1%.
Vous trouverez ici(ouvre une nouvelle fenêtre) tous les détails et tarifs de l’offre Protect & Connect.  

International Calls

Appels illimités de la Suisse vers l’UE/Europe de l’Ouest, les États-Unis et le Canada

  • Pour Protect & Connect Intercontinental et Global, l’option est incluse par défaut dans l’abonnement.
  • International Calls est disponible avec Protect & Connect Europe et Swiss.
  • Prix par mois CHF 18.50 hors TVA

Microsoft Teams Telephony Mobile 

Reliez vos abonnements mobiles à la plateforme de communication Microsoft Teams et améliorez la joignabilité de vos équipes. Vous pouvez passer et recevoir des appels où que vous soyez et sur l’appareil de votre choix, mais également basculer facilement d’un appareil compatible Teams à l’autre pendant une communication.

Internet, protection des données, sphère privée

Le réseau beemNet est votre passerelle de confiance vers Internet, il protège tous les appareils connectés contre les cybermenaces et renforce la protection de la vie privée via une anonymisation et un cryptage ciblés.  

Le réseau beemNet vous fait bénéficier des connaissances les plus récentes de plus de 300 spécialistes Swisscom en sécurité, pour protéger votre entreprise d’une manière optimale. Il protège contre les cyberrisques tous les appareils et réseaux connectés et renforce la sphère privée par une anonymisation et un cryptage ciblés. En outre, beemNet constitue la base d’un accès sécurisé aux applications pour entreprises et aux données de l’entreprise, localement ou dans le cloud.

Dès qu’il est activé, les téléphones mobiles, les PC, les Mac, les tablettes et les appareils IoT possédant une carte SIM Swisscom (réseau national et itinérance) sont automatiquement protégés par beemNet. Tous les appareils avec une connexion Internet de Swisscom bénéficient de la même protection. Les appareils pris en charge sur des réseaux tiers ou des WLAN publics bénéficient également d’une protection en se connectant à beemNet via l’appli beem. L’appli beem peut s’installer sur un nombre illimité d’appareils clients.*

Le réseau beemNet regroupe des mesures étendues pour préserver vos applications professionnelles et vos données sensibles contre les menaces provenant d’Internet. Avec quatre centres de données Swisscom redondants en Suisse, beemNet offre une protection exhaustive hautement disponible pour le personnel et les partenaires commerciaux.

Cliquez ici pour en savoir plus sur beemNet. 

* Consultez la rubrique «Fair Use Policy» pour en savoir plus sur l’utilisation simultanée.

Les appareils sur le réseau mobile Swisscom et tous ceux disposant d’un raccordement Internet Swisscom sont connectés à beemNet automatiquement. Sur les réseaux tiers, la connexion s’effectue via le numéro de portable ou un Swisscom Business Account.

Vous bénéficiez d’une transparence totale grâce à un tableau de bord de sécurité beem personnel, disponible dans l’appli beem et le Cockpit Swisscom. Les administrateurs peuvent consulter les données de ce tableau de bord de façon agrégée et anonymisée, conformément à la loi sur la protection des données. 

Cliquez ici pour en savoir plus sur beemNet.

Les licences utilisateur Protect & Connect peuvent être utilisées simultanément sur le nombre d'appareils inclus, en fonction de la licence correspondante. Une extension à max. 6 appareils est possible (5.–/mois par appareil supplémentaire, TVA incluse). Les appareils peuvent être utilisés avec ou sans carte SIM/eSIM. 

Toutes les fonctions de Protect & Connect sont disponibles pour les versions actuelles d’Apple iOS, iPadOS, macOS, Google Android et Microsoft Windows. Cela inclut notamment l’accès à beemNet, l’appli beem, la gestion des appareils1 et l’accès Zero Trust1 aux applications professionnelles. Pour tous les autres systèmes d’exploitation clients, p. ex. Apple watchOS, tvOS, Linux et versions obsolètes, l’appli beem n’est pas disponible. L’accès à beemNet ainsi que les fonctions clés de l’accès Zero Trust1 aux applications professionnelles restent toutefois possibles. 

Vous trouverez ici tous les détails sur les fonctions beem et les versions de système d’exploitation client prises en charge:
Fonctions beem(ouvre une nouvelle fenêtre)
Système d’exploitation client(ouvre une nouvelle fenêtre)

1 Disponible avec les beem Security Editions Basic, Plus et Premium

Avec Protect & Connect, la transmission des données sur le réseau mobile Swisscom est priorisée. Vous bénéficiez ainsi d’une expérience de navigation optimale même en déplacement, y compris dans les endroits très fréquentés.

Avec Protect & Connect, vous obtenez une licence utilisateur utilisable par une seule personne. 

Gestion des utilisateurs et des droits:

chaque licence utilisateur peut être associée à un seul Swisscom Business Account. Un compte associé permet de se connecter à beemNet via l’appli beem, via un navigateur Internet compatible Liste des navigateurs pris en charge ou automatiquement sur le réseau Swisscom. Le Swisscom Business Account permet une authentification simple, rapide et sûre sans mot de passe.

Les Use Cases de Single Sign-on (SSO) suivants sont également pris en charge: Swisscom Services, Solution IT PME2, Enterprise Workspace2, applications professionnelles privées3 et SaaS3. Pour chaque licence utilisateur, une fédération2 avec Microsoft Entra ID ou sur demande avec des services annuaires au choix (p. ex. Active Directory) est possible en option. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans la configuration requise.

Les applications professionnelles locales ou sur le cloud sont accessibles en toute sécurité sur site ou à distance. L’accès Zero Trust aux applications professionnelles vous permet de protéger vos données d’entreprise.

Avec la gestion des appareils incluse1, vous accédez aux applications professionnelles de manière plus sûre et conviviale. Les utilisateurs peuvent gérer leurs terminaux dans l’appli beem et dans l’inventaire des appareils sur le Cockpit (cockpit.swisscom.ch), et de leur côté les administrateurs ont une vue d’ensemble de tous les utilisateurs dans My Swisscom Business. 

Le Device Posture Management1 est également inclus. Cette fonction évalue le statut de sécurité des appareils clients et s’assure qu’ils sont conformes aux directives en place avant de leur accorder l’accès aux ressources réseau ou aux applications professionnelles. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans la configuration requise.

1 Disponible avec les beem Security Editions Basic, Enterprise et Premium

2 Bientôt disponible

3 Prévu

Autres conditions de l'offre

Pour toute nouvelle souscription, Protect & Connect Europe coûte pendant les 6 premiers mois CHF 45.–/mois (puis 85.–/mois), avec l’avantage PME inclus CHF 32.–/mois (puis 72.–/mois).

Pour toute nouvelle souscription, Protect & Connect Europe advanced coûte pendant les 6 premiers mois CHF 65.–/mois (puis 105.–/mois), avec l’avantage PME inclus CHF 49.–/mois (puis 89.–/mois). 

Pour toute nouvelle souscription, Protect & Connect Intercontinental coûte pendant les 6 premiers mois CHF 115.–/mois (puis 155.–/mois), avec l’avantage PME inclus CHF 92.–/mois (puis 132.–/mois).

Pour toute nouvelle souscription, Protect & Connect Global coûte pendant les 6 premiers mois CHF 165.–/mois (puis 205.–/mois), avec l’avantage PME inclus CHF 134.–/mois (puis 174.–/mois).

  • Durée minimale du contrat 24 mois
  • Frais d’activation CHF 55.41
  • Non combinable avec les promotions sur d’autres abonnements

Tous les prix sont en CHF, hors TVA à 8.1% (arrondis)

  1-4 Abos
5-19 Abos
20-49 Abos
Protect & Connect Data Swiss light 15.— 14.80 14.60
Protect & Connect Data Swiss 54.— 52.— 50.—
Protect & Connect Swiss 55.— 53.50 52.50
Protect & Connect Europe 85.— 82.60 81.—
Protect & Connect Europe advanced 105.— 102.— 100.—
Protect & Connect Intercontinental 155.— 150.50 147.50
Protect & Connect Global 205.— 199.— 195.
  Protect & Connect Data Swiss light
1-4 Abos
15.—
5-19 Abos
14.80
20-49 Abos 14.60
  Protect & Connect Data Swiss
1-4 Abos
54.—
5-19 Abos
52.—
20-49 Abos 50.—
  Protect & Connect Swiss
1-4 Abos
55.—
5-19 Abos
53.50
20-49 Abos 52.50
  Protect & Connect Europe
1-4 Abos
85.—
5-19 Abos
82.60
20-49 Abos 81.—
  Protect & Connect Europe advanced
1-4 Abos
105.—
5-19 Abos
102.—
20-49 Abos 100.—
  Protect & Connect Intercontinental
1-4 Abos
155.—
5-19 Abos
150.50
20-49 Abos 147.50
  Protect & Connect Global
1-4 Abos
205.—
5-19 Abos
199.—
20-49 Abos 195.

Protect & Connect est également disponible sans le réseau beemNet sécurisé avec CHF 5.–/mois de rabais.
Tous les prix sont en CHF par mois, hors TVA à 8.1%.

Dispositions relatives aux abonnements mobiles Protect & Connect actuellement commercialisés.

Généralités:  

Avec les abonnements mobiles Protect & Connect, il est possible de passer gratuitement à un abonnement mensuel inférieur au plus tôt 30 jours après la souscription du contrat. Ce délai s’applique également après un changement vers un abonnement mensuel supérieur.

Si le client souhaite malgré tout passer à un abonnement plus économique dans les 30 jours suivant la conclusion du contrat, un montant de CHF 138.76 (prix hors TVA à 8.1%) lui est facturé.

Le passage à un abonnement mensuel supérieur est possible à tout moment gratuitement.

Remarque: seuls les jours actifs (non suspendus) sont pris en compte pour le calcul du délai.

En plus en cas d’achat d’un appareil avec réduction  

Si le client bénéficie d’une réduction sur l’appareil en lien avec un contrat mobile en cours chez Swisscom, un changement gratuit vers un abonnement mensuel inférieur est possible au plus tôt 6 mois après l’achat correspondant.

Si le client souhaite malgré tout passer à un abonnement plus économique dans les 6 mois suivant l’achat de l’appareil à prix réduit, un montant de CHF 185.01 (prix hors TVA à 8.1%) lui est facturé.

Le passage à un abonnement mensuel supérieur est possible à tout moment gratuitement.

Utilisation sur plusieurs appareils

Pour l’emploi de la licence utilisateur sur plusieurs appareils, le nombre maximal d’appareils actifs en même temps est calculé sur 24 heures (créneau horaire GMT/UTC). Le nombre d’appareils inclus ou acquis en plus est déterminé par le seuil maximal.

Utilisation du volume de données

Les raccordements sont destinés à un trafic professionnel usuel et un usage privé moyen par les clients commerciaux. Sur les raccordements à volume illimité, l’utilisation excessive s’applique au dépassement des seuils mensuels suivants (les paquets de données achetés en plus ne sont pas pris en compte):

  • Volume de données au niveau national supérieur à 60 Go;
  • Volume de données en itinérance supérieur à 40 Go;
  • Plus de 10 000 minutes de communications vocales au niveau national;
  • Plus de 2500 minutes de communications vocales à l’international et en itinérance;
  • Plus de 10 000 SMS.

L’utilisation abusive s’applique en particulier aux situations suivantes (liste non exhaustive):

  • Transfert des prestations Swisscom par le client à des tiers ou usage à d’autres fins, p. ex. revente ou utilisation des raccordements pour des passerelles (routeurs, hotspots);
  • Utilisation des raccordements pour des liaisons machine (M2M), en sélection directe ou permanente, des applications de surveillance ou une utilisation statique;
  • Utilisation exclusive de raccordements à l’étranger.

Swisscom peut observer à sa discrétion le comportement d’utilisation du client au niveau du raccordement individuel (ligne/numéro avec toutes les cartes (e)SIM correspondantes) pour vérifier s’il respecte les types de trafic inclus dans l’abonnement en question. Swisscom se réserve le droit d’informer le client et/ou l’utilisateur concerné en cas d’utilisation excessive ou abusive et de prendre des mesures appropriées et adéquates contre ledit usage anormal des raccordements en question, de réduire le débit de données, de suspendre la fourniture des prestations ou de la limiter au volume maximal autorisé.

Combinez nos offres de site pour Internet, la téléphonie et d’autres services avec des licences utilisateur beem, abonnement mobile inclus, et recevez 15% de rabais sur les licences utilisateur avec abonnement mobile (hors abonnements de données).

Passez votre abonnement Mobile chez Swisscom et nous prenons en charge vos frais de résiliation jusqu’à hauteur de 500.–. 

Travail mobile –les offres qui vous conviennent

Étendre la protection avec beem

Simplement sûr pour tous et tout, partout et en tout temps avec beem: les licences utilisateur beem vous permettent d’étendre la protection de votre entreprise contre les cybermenaces, de manière simple, et de la centraliser pour tous vos utilisateurs et sites.

Smartphones, tablettes et smartwatches

Découvrez la gamme complète et bénéficiez de rabais intéressants sur les appareils.

MS Teams Telephony Mobile

Exclusivité nationale en Suisse: Connectez vos abonnements Protect & Connect avec MS Teams.

Options et services supplémentaires

Complétez votre abonnement Mobile avec les options et services supplémentaires qui vous conviennent.

Écrivez-nous sur le chat

Nous vous appelons. Maintenant ou quand vous voulez.

Contactez-nous par écrit