Avez-vous des questions?
Conseils d'achat par téléphone
0800 555 155 Lun-ven 8:00-19:30
Écrivez-nous dans le chat
Shop près de chez vous
Surfer et téléphoner sans abo: trouvez l'offre Prepaid adéquate et découvrez votre crédit et maîtriser vos coûts. Profitez des packs combinés supplementémentaires pour davantage de volume de données ou vitesse 5G.
Pour tous ceux qui en veulent davantage: ajustez votre offre Prepaid à vos besoins. Le Swisscom Cockpit vous permet d’activer les options suivantes.
100 minutes d’appels à l’intérieur de la Suisse
> Commander
10.– / 30 jours
Téléphonie illimitée à l’intérieur de la Suisse
> Commander
30.– / 30 jours
24 heures d’Internet avec la vitesse maximale disponible (5G).
> Commander
5.– / 24 heures
2 Go de données jusqu’à 50 Mbit/s
> Commander
19.90 / 30 jours
5 Go de donées jusqu' à 50 Mbit/s
> Commander
45.– / 30 jours
500 Mo de données jusqu' à 50 Mbit/s
> Commander
6.90 / 30 jours
Dans le Cockpit, vous pouvez à tout moment consulter ou recharger votre crédit et acheter des packs combinés et de données. L’accès à cockpit.swisscom.ch est gratuit dans le monde entier même en cas de crédit épuisé.
Offrez du crédit Prepaid: par SMS ou dans le Cockpit, vous pouvez recharger le portable Prepaid de votre choix.
Par SMS
Depuis le portable auquel est rattaché l’abo Mobile, envoyez un SMS au 444 avec le texte: PAIEMENT «Numéro du portable» et «Montant». Exemple: PAIEMENT 0791234567 50
Dans le Cockpit
Allez dans le Cockpit Swisscom depuis votre portable Prepaid. Indiquez le montant de votre choix et sélectionnez «Facture Swisscom» comme mode de paiement.
Besoin de passer un appel urgent mais votre crédit est inférieur à CHF 10.–? Nous vous faisons une avance. Ce service peut être commandé par les clients Prepaid de plus de 18 ans dès lors qu’il est activé sur leur abo (paramètre par défaut).
Activer ou désactiver le service
Envoyez un SMS gratuit avec START AVANCE ou STOP AVANCE au 444. Si vous ne savez pas si le service est activé ou non, vous pouvez le vérifier en envoyant un SMS gratuit avec STATUT AVANCE au 444.
Commander une avance de CHF 5.–
Envoyez un SMS gratuit avec AVANCE au 444. Lors de la recharge suivante, nous vous facturerons CHF 5.50 (avance et frais de service inclus).
Info par SMS
Dès que votre crédit est inférieur à CHF 3.–, vous recevez automatiquement un SMS vous informant sur l’option d’avance.
Vous pouvez consulter votre solde en cours directement via votre portable dans le Cockpit ou par message.
Dans le Cockpit
Sur cockpit.swisscom.ch, vous pouvez à tout moment consulter votre solde en cours.
> En savoir plus sur le Cockpit
Par message
Sur le clavier d’appel, composez *130# et appuyez sur la touche d’appel. Votre solde actuel s’affiche alors.
Après chaque appel, vous recevez également un SMS avec le solde de votre crédit. Ce service est gratuit.
Dans les cas suivants, la carte SIM est invalide; le crédit qu’elle contient est perdu et le numéro d’appel est restitué à Swisscom:
Sont considérés comme une utilisation de la carte SIM: appels sortants, envoi de SMS, envoi et réception de MMS et toute communication mobile de données en général.
Conseils d'achat par téléphone
0800 555 155 Lun-ven 8:00-19:30
Écrivez-nous dans le chat
Shop près de chez vous