Le nouveau inOne mobile Prepaid: offres Prepaid, packs de données et recharge de la carte Prepaid

Surfer et téléphoner sans abo: trouvez l'offre Prepaid adéquate et découvrez votre crédit et maîtriser vos coûts. Profitez des packs combinés supplementémentaires pour davantage de volume de données ou vitesse 5G.

Nouveau avec 5G

Complétez votre offre Prepaid selon vos besoins

Pour tous ceux qui en veulent davantage: ajustez votre offre Prepaid à vos besoins.
Le Swisscom Cockpit vous permet d’activer les options suivantes.

Voice basic 

100 minutes d’appels à l’intérieur de la Suisse

Voice plus 

Téléphonie illimitée à l’intérieur de la Suisse

24h Speed+ (5 Go) 

24 heures d’Internet avec la vitesse maximale disponible (5G)

2 Go de donées 

2 Go de données jusqu’à 50 Mbit/s                     

5 Go de donées 

5 Go de donées jusqu' à 50 Mbit/s                    

500 Mo de données 

500 Mo de données jusqu' à 50 Mbit/s                                 

Data Travel 1 Go  

1 Go de volume de données à l'étranger             

Data Travel 3 Go 

3 Go de volume de donées à l'étranger           

Data Travel 10 Go 

10 Go de volume de données à l'étranger                            


Recharger le crédit dans le Cockpit

Dans le Cockpit, vous pouvez à tout moment consulter ou recharger votre crédit et acheter des packs combinés et de données. L’accès à cockpit.swisscom.ch est gratuit dans le monde entier même en cas de crédit épuisé.

 

Rechargez ici votre crédit

Autres possibilités de recharge pour Prepaid

Offrez du crédit Prepaid: par SMS ou dans le Cockpit, vous pouvez recharger le portable Prepaid de votre choix.

 

Par SMS
Depuis le portable auquel est rattaché l’abo Mobile, envoyez un SMS au 444 avec le texte: PAIEMENT «Numéro du portable» et «Montant». Exemple: PAIEMENT 0791234567 50


Dans le Cockpit
Allez dans le Cockpit Swisscom(opens in new tab) depuis votre portable Prepaid. Indiquez le montant de votre choix et sélectionnez «Facture Swisscom» comme mode de paiement.

Ou Comment Plus d'informations
Swisscom Shop Swisscom Shop le plus proche

(opens in new tab)Sites

Poste
 
Au guichet
 

Détails(opens in new tab)
Sites(opens in new tab)

PostFinance Avec le service rapide (via app ou par SMS) et au Postomat

(opens in new tab)Détails(opens in new tab)

Banque Avec la Maestro Card au Bancomat

(opens in new tab)Détails(opens in new tab)

Recharge avec
Value PIN

Recharger le crédit personnel:
*123*14chiffre_Value _PIN# touche d'appel

Recharger le crédit d'une autre personne:
*123*14chiffre_Value _PIN*079xxxxxxx# touche d'appel

Kiosque, Poste etc.
Cartes de crédit
Avec une carte de crédit Mastercard, Visa,
American Express MyOne
Sur ce site ou sur cockpit.swisscom.ch(opens in new tab)
CFF A tous les distributeurs de billets des CFF en gare

(opens in new tab)Détails(opens in new tab)

Coop Dans toutes les filiales Coop, les stations-service,
Interdiscount et Fust

(opens in new tab)Détails(opens in new tab)

Migros Dans toutes les filiales Migros et les stations-service

Détails(opens in new tab)

Denner Aux caisses Denner

(opens in new tab)Détails(opens in new tab)

Kiosque Dans toutes les filiales k kiosk

(opens in new tab)Détails(opens in new tab)

Stations-service
Dans différents magasins de station-service partout en Suisse
 

Besoin de passer un appel urgent mais votre crédit est inférieur à CHF 10.–? Nous vous faisons une avance. Ce service peut être commandé par les clients Prepaid de plus de 18 ans dès lors qu’il est activé sur leur abo (paramètre par défaut).

Activer ou désactiver le service
Envoyez un SMS gratuit avec START AVANCE ou STOP AVANCE au 444. Si vous ne savez pas si le service est activé ou non, vous pouvez le vérifier en envoyant un SMS gratuit avec STATUT AVANCE au 444.

Commander une avance de CHF 5.–
Envoyez un SMS gratuit avec AVANCE au 444. Lors de la recharge suivante, nous vous facturerons CHF 5.50 (avance et frais de service inclus).

Info par SMS
Dès que votre crédit est inférieur à CHF 3.–, vous recevez automatiquement un SMS vous informant sur l’option d’avance.

  • Pour désactiver: envoyez un SMS gratuit avec STOP SMS AVANCE au 444.
  • Pour activer: envoyez un SMS gratuit avec START SMS AVANCE au 444.

Plus d'informations

Vous pouvez consulter votre solde en cours directement via votre portable dans le Cockpit ou par message.

Dans le Cockpit
Sur cockpit.swisscom.ch(opens in new tab), vous pouvez à tout moment consulter votre solde en cours.

> En savoir plus sur le Cockpit

Par message
Sur le clavier d’appel, composez *130# et appuyez sur la touche d’appel. Votre solde actuel s’affiche alors.

Après chaque appel, vous recevez également un SMS avec le solde de votre crédit. Ce service est gratuit.

  • Désactiver le service: *106*10# + touche d’appel
  • Activer le service: *106*11# + touche d’appel

Dans les cas suivants, la carte SIM est invalide; le crédit qu’elle contient est perdu et le numéro d’appel est restitué à Swisscom:

  • En cas de portage du numéro d’appel (passage chez un autre opérateur en conservant son numéro)
  • 12 mois de non-utilisation
  • Utilisation abusive du service Prepaid

Sont considérés comme une utilisation de la carte SIM: appels sortants, envoi de SMS, envoi et réception de MMS et toute communication mobile de données en général.

Avez-vous des questions?

Conseils d'achat par téléphone

0800 555 155
Lu–Ve 8.00–19.30, Sa 10.00–15.00

Écrivez-nous dans le chat

​ Shop près de chez vous