Surfer et appeler avec votre portable Prepaid: trouvez la bonne offre Prepaid et découvrez comment recharger votre crédit et maîtriser vos coûts. Pour plus de volume de données pour surfer, utilisez les forfaits de combinaison et de données supplémentaires.
Prix mensuel
0.–
Prix pour 30 jours
9.90.–
Avec un abo Mobile, vous bénéficiez des appels, des SMS/MMS et de l’Internet sans limites en Suisse et à l’étranger.
Prix mensuel dès
15.–
au lieu de 30.–
Dans le Cockpit, vous pouvez à tout moment consulter ou recharger votre crédit et acheter des packs combinés et de données. L’accès à cockpit.swisscom.ch est gratuit dans le monde entier même en cas de crédit épuisé.
Offrez du crédit Prepaid: par SMS ou dans le Cockpit, vous pouvez recharger le portable Prepaid de votre choix.
Par SMS
Depuis le portable auquel est rattaché l’abo Mobile, envoyez un SMS au 444 avec le texte: PAIEMENT «Numéro du portable» et «Montant». Exemple: PAIEMENT 0791234567 50
Dans le Cockpit
Allez dans le Cockpit Swisscom depuis votre portable Prepaid. Indiquez le montant de votre choix et sélectionnez «Facture Swisscom» comme mode de paiement.
Ou | Comment | Plus d'informations |
Swisscom Shop | Swisscom Shop le plus proche | Sites |
Poste |
Au guichet |
Détails Sites |
PostFinance | Avec le service rapide (via app ou par SMS) et au Postomat |
Détails |
Banque | Avec la Maestro Card au Bancomat | Détails |
Recharge avec Value PIN |
Recharger le crédit personnel: *123*14chiffre_Value _PIN# touche d'appel Recharger le crédit d'une autre personne: *123*14chiffre_Value _PIN*079xxxxxxx# touche d'appel |
Kiosque, Poste etc. |
Cartes de crédit | Avec une carte de crédit Mastercard, Visa, American Express MyOne |
Sur ce site ou sur cockpit.swisscom.ch |
CFF | A tous les distributeurs de billets des CFF en gare | Détails |
Coop | Dans toutes les filiales Coop, les stations-service, Interdiscount et Fust |
Détails |
Migros | Dans toutes les filiales Migros et les stations-service | Détails |
Denner | Aux caisses Denner | Détails |
Kiosque | Dans toutes les filiales k kiosk | Détails |
Stations-service | Dans différents magasins de station-service partout en Suisse |
Besoin de passer un appel urgent mais votre crédit est inférieur à CHF 10.–? Nous vous faisons une avance. Ce service peut être commandé par les clients Prepaid de plus de 18 ans dès lors qu’il est activé sur leur abo (paramètre par défaut).
Activer ou désactiver le service
Envoyez un SMS gratuit avec START AVANCE ou STOP AVANCE au 444. Si vous ne savez pas si le service est activé ou non, vous pouvez le vérifier en envoyant un SMS gratuit avec STATUT AVANCE au 444.
Commander une avance de CHF 5.–
Envoyez un SMS gratuit avec AVANCE au 444. Lors de la recharge suivante, nous vous facturerons CHF 5.50 (avance et frais de service inclus).
Info par SMS
Dès que votre crédit est inférieur à CHF 3.–, vous recevez automatiquement un SMS vous informant sur l’option d’avance.
Vous pouvez consulter votre solde en cours directement via votre portable dans le Cockpit ou par message.
Dans le Cockpit
Sur cockpit.swisscom.ch, vous pouvez à tout moment consulter votre solde en cours.
> En savoir plus sur le Cockpit
Par message
Sur le clavier d’appel, composez *130# et appuyez sur la touche d’appel. Votre solde actuel s’affiche alors.
Après chaque appel, vous recevez également un SMS avec le solde de votre crédit. Ce service est gratuit.
Dans les cas suivants, la carte SIM est invalide; le crédit qu’elle contient est perdu et le numéro d’appel est restitué à Swisscom:
Sont considérés comme une utilisation de la carte SIM: appels sortants, envoi de SMS, envoi et réception de MMS et toute communication mobile de données en général.