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Le chat au lieu de la hotline 

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Assistance accessible chez Swisscom. Voici comment fonctionne le conseiller chat. 

Assistance accessible

Swisscom propose une assistance par chat à ses clientes et clients souffrant de difficultés d’élocution ou d’audition. Avec ou sans handicap, toute la clientèle de Swisscom bénéficie ainsi d’un service optimal. Ce chat adapté aux personnes muettes et malentendantes offre la possibilité de s’entretenir avec un conseiller client. Même si par exemple il apparaît pendant l’entretien qu’un appel ultérieur devra être effectué, ce dernier sera assuré par le conseiller chat.

Conseiller chat

Nous pouvons répondre à toutes vos questions sur les produits et services Swisscom. D’un simple clic sur le bouton «Chatter», une fenêtre de dialogue s’ouvre et vous permet de commencer la discussion par chat.

Les conseillers client de ce canal ont été tout spécialement sensibilisés aux difficultés de lecture et d’écriture chez les personnes muettes et malentendantes. La conversation est donc adaptée à la situation spécifique du client.