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E-mail Bluewin: nouvelles offres

Sur cette page:
E-mail Bluewin light, basic, pro et advanced: ce qu’il faut savoir sur la modification des produits e-mail Bluewin et sur la publicité dans le Webmail.

Nouveaux produits e-mail Bluewin

Swisscom a adapté les offres e-mail Bluewin. Les informations essentielles en bref:

  • Vos adresses e-mail et vos e-mails sont conservés.
  • Si votre produit était gratuit auparavant, il le reste.
  • Les clients privés avec un produit gratuit voient de la publicité s’ils utilisent leur e-mail Bluewin via le Webmail.
  • Avec un abo Internet et l’e-mail Bluewin basic, vous pouvez passer à l’e-mail Bluewin pro sans publicité pour CHF 1.90/mois. Quel est mon abonnement?(ouvre une nouvelle fenêtre)
  • Les offres payantes incluent désormais plus d’espace mémoire et, pour certaines, plus d’adresses e-mail qu’auparavant.

Publicité dans Webmail

Vous voyez apparaître des messages publicitaires dans votre boîte de réception Webmail(ouvre une nouvelle fenêtre) si vous utilisez gratuitement l’e-mail Bluewin ou si vous ne payez pas spécifiquement pour ce service. Dans votre programme ou appli de messagerie, p. ex. Windows Outlook ou Apple Mail, vous ne recevez pas de publicité.

Dans votre Webmail, vous pourrez voir des bandeaux publicitaires en haut de page et des messages publicitaires au-dessus du premier e-mail reçu. Ceux-ci seront clairement identifiés comme des publicités afin d’éviter toute confusion avec les spams. Après l'envoi de l'e-mail, vous verrez également une annonce publicitaire.

Si vous avez un abo Internet et e-mail Bluewin basic, vous pouvez passer à l’offre e-mail Bluewin pro pour CHF 1.90/mois. Vous profitez ainsi de l’e-mail Bluewin sans publicité et de plus d’espace mémoire (15 Go au lieu de 5 Go).

Si vous ne souhaitez pas voir de publicité, vous pouvez accéder à votre e-mail Bluewin via votre programme ou appli de messagerie (p. ex. Windows Outlook ou Apple Mail). Vers les instructions

Vous ne pouvez ni désactiver la publicité dans le Webmail ni modifier son affichage.

Foire aux questions

Dans cette vue d’ensemble, vous trouverez toutes les offres e-mail de Swisscom et les services inclus.

Les nouvelles conditions d’offre (PDF) prévoient ceci:

  • Le filtre anti-spam vous protège contre les e-mails indésirables et est activé par défaut. Swisscom peut exploiter de façon anonymisée vos avis de spam afin d’améliorer son filtre antispam. Fonctionnement du filtre antispam
  • Pour votre sécurité, Swisscom peut exiger que vous utilisiez des facteurs de sécurité supplémentaires pour votre protection par mot de passe, p. ex. l’authentification à 2 facteursEn plus du nom d’utilisateur et du mot de passe, vous devrez également saisir le code SMS reçu sur le numéro de portable que vous avez enregistré.
  • Si vous utilisez gratuitement l’e-mail Bluewin ou si vous ne payez pas séparément, il est possible que vous receviez des messages publicitaires dans votre boîte de réception. Mais ceci uniquement si vous accédez à vos e-mails Bluewin via le navigateur web (Webmail(ouvre une nouvelle fenêtre)). Dans votre programme ou appli de messagerie, p. ex. Windows Outlook ou Apple Mail, vous ne recevez pas de publicité.
  • Les offres e-mail peuvent être souscrites sans autre produit Swisscom ou bien en option avec un abo Internet.
  • Swisscom peut, sans préavis ni dédommagement, désactiver des comptes e-mail qui n’ont pas été utilisés depuis plus de 12 mois.

«Inactif» signifie que le compte n'a pas été consulté pendant plus d'un an. Toutefois, si vous avez configuré Bluewin E-Mail sur votre téléphone ou votre ordinateur (par ex. avec Outlook ou Apple Mail) ou si vous vous connectez via Webmail, le compte reste actif - même sans que vous n'envoyiez ou ne receviez d'e-mails. Si vous avez configuré des redirections automatiques vers une autre adresse e-mail, cela est également considéré comme une activité.

Si votre mot de passe respecte les règles de sécurité usuelles, votre Login ne change pas. En cas de tentatives de connexion suspectes, Swisscom peut exiger pour des raisons de sécurité l’utilisation de facteurs de sécurité supplémentaires, p. ex. une authentification à deux facteurs.

Aide de la Swisscom Community

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