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E-mail Bluewin light, basic, pro et advanced: ce qu’il faut savoir sur la modification des produits e-mail Bluewin et sur la publicité dans le Webmail.
Swisscom a adapté les offres e-mail Bluewin. Les informations essentielles en bref:
Vous voyez apparaître des messages publicitaires dans votre boîte de réception Webmail(ouvre une nouvelle fenêtre) si vous utilisez gratuitement l’e-mail Bluewin ou si vous ne payez pas spécifiquement pour ce service. Dans votre programme ou appli de messagerie, p. ex. Windows Outlook ou Apple Mail, vous ne recevez pas de publicité.
Dans votre Webmail, vous pourrez voir des bandeaux publicitaires en haut de page et des messages publicitaires au-dessus du premier e-mail reçu. Ceux-ci seront clairement identifiés comme des publicités afin d’éviter toute confusion avec les spams. Après l'envoi de l'e-mail, vous verrez également une annonce publicitaire.
Si vous avez un abo Internet et e-mail Bluewin basic, vous pouvez passer à l’offre e-mail Bluewin pro pour CHF 1.90/mois. Vous profitez ainsi de l’e-mail Bluewin sans publicité et de plus d’espace mémoire (15 Go au lieu de 5 Go).
Si vous ne souhaitez pas voir de publicité, vous pouvez accéder à votre e-mail Bluewin via votre programme ou appli de messagerie (p. ex. Windows Outlook ou Apple Mail). Vers les instructions
Vous ne pouvez ni désactiver la publicité dans le Webmail ni modifier son affichage.
Dans cette vue d’ensemble, vous trouverez toutes les offres e-mail de Swisscom et les services inclus.
Les nouvelles conditions d’offre (PDF) prévoient ceci:
«Inactif» signifie que le compte n'a pas été consulté pendant plus d'un an. Toutefois, si vous avez configuré Bluewin E-Mail sur votre téléphone ou votre ordinateur (par ex. avec Outlook ou Apple Mail) ou si vous vous connectez via Webmail, le compte reste actif - même sans que vous n'envoyiez ou ne receviez d'e-mails. Si vous avez configuré des redirections automatiques vers une autre adresse e-mail, cela est également considéré comme une activité.
Si votre mot de passe respecte les règles de sécurité usuelles, votre Login ne change pas. En cas de tentatives de connexion suspectes, Swisscom peut exiger pour des raisons de sécurité l’utilisation de facteurs de sécurité supplémentaires, p. ex. une authentification à deux facteurs.
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