Instructions et fonctions

Configurer la messagerie sur l’appareil

Comment utiliser votre adresse e-mail Bluewin directement dans Outlook, Apple Mail ou tout autre messagerie.

Configurer l’e-mail

Volet de lecture en bas, à droite ou désactivé: l’icône ​ «Changer d’affichage» vous permet de choisir à votre guise.

Dans le menu à gauche, vous voyez «Mes dossiers». Appuyez sur le «plus» pour créer de nouveaux dossiers.

Cochez la case à gauche des e-mails à supprimer et cliquez sur la corbeille. 

Cliquez sur l’icône de poubelle à droite du dossier en question. Après confirmation, tous les e-mails de la corbeille seront définitivement supprimés.

Vous voyez apparaître des messages publicitaires dans votre boîte de réception lorsque vous utilisez gratuitement l’e-mail Bluewin ou si vous ne payez pas spécifiquement pour ce service. Vous ne pouvez pas désactiver ces publicités, ni modifier leur affichage.

Si vous avez un abonnement Internet et l’e-mail Bluewin basic, vous pouvez passer à l’offre E-mail Bluewin pro. Ainsi, vous ne verrez pas de publicités et vous disposerez d’un espace de stockage plus important.

Vous pouvez également utiliser l’e-mail Bluewin sans publicité dans votre messagerie.

Configurer

Problèmes d’envoi et de réception

Réglez le problème dans My Swisscom. L’assistance technique automatique est là pour vous aider.

Résoudre un problème(ouvre une nouvelle fenêtre)

Raisons possibles:

  • Mémoire pleine: supprimez les e-mails inutiles.
  • Pièce jointe supérieure à 15 Mo: envoyez le fichier via myCloud par exemple.

Si vous ne retrouvez pas un e-mail, c’est peut-être parce qu’il a été déplacé dans un autre dossier ou sous-dossier. Vérifiez vos spams et la corbeille ou saisissez l’adresse e-mail de l’expéditeur ou l’objet dans le champ de recherche.

Aide de la Swisscom Community

En savoir plus ensemble : notre community de plus de 10 000 utilisateurs actifs se fera un plaisir de te soutenir.